Chapitre 14 : La Nymphe des Fantômes :

518 40 38
                                    

-Dans le vaisseau, en direction d'Alféa-

Tandis que Roxy et Shawn gardaient un œil sur Louva et Eliska, les autres se reposaient pendant que Timmy et Tecna dirigeaient le vaisseau.

La fée des Animaux utilisait ses pouvoirs pour guérir les blessures de l'animale féerique, dues à son combat contre les Sorcières Ancestrales. Inconsciemment, la fée et la louve restaient accrochées l'une à l'autre depuis qu'elles avaient été allongées dans le vaisseau.

« Elle semble entretenir le même genre de lien avec Eliska que moi avec Artu. », murmura Roxy.

Abandonnant les autres Nymphes, Daphné se leva et vint voir si l'état de la princesse de Gémina s'était amélioré.

« Alors ? », demanda-t-elle.

« J'ai soigné les blessures d'Eliska, mais je doute qu'elle soit en très grande forme à son réveil, tout comme Louva. », lui répondit la fée des Animaux.

« Je ne comprends pas... Si Louva tenait tant à Eliska, pourquoi l'avoir laissé combattre avec elle ? », interrogea Shawn.

Daphné sourit légèrement en se souvenant de certains détails.

« Comment dire... Louva et Eliska sont toutes deux extrêmement têtues et elles feraient tout l'une pour l'autre. »

« C'est le moins que l'on puisse dit. », rigola Payton.

« Ce n'est pas la première fois que sa louve se joint à elle lors d'un combat. Eliska a toujours été et sera toujours à ses côtés pour la défendre. De la même manière, Louva est toujours là pour protéger et défendre sa louve. », reprit la princesse héritière de Domino.

« Autant dire qu'elles se protègent mutuellement et constamment. », reprit Jade.

« Et quand il faut mettre des personnes à l'abri et combattre un ennemi en même temps, Eliska s'occupe de placer les gens en sûreté avant de rejoindre Louva. Elles sont très fusionnelles toutes les deux, elles arrivent à ressentir les émotions de l'autre à distance. », expliqua la Nymphe de la Vie.

« Cela semble être leur force, d'après ce que tu dis. », analysa le Spécialiste.

« Il ne faut pas oublier que cela peut être une faiblesse aussi. », rappela la princesse de Tir Nan Og. « Les ennemis de Louva pourraient s'en prendre à Eliska pour l'attirer dans un piège. »

« Nous le savions, c'est pourquoi nous restions vigilantes, et elle aussi... », se souvint Daphné. « Louva prévenait toujours l'une de nous avant d'aller secourir Eliska. »

« Parce que c'est déjà arrivé ? », voulut savoir la fée terrienne.

« Quelques fois, et l'instinct de Louva ne la trompe jamais, même si elle ne s'en rend pas compte. Regardez, nous arrivons ! »

Le vaisseau traversa la barrière magique, ce qui réveilla plutôt brusquement Eliska, qui crut à une nouvelle attaque. Même épuisée, elle se releva et se plaça de sorte à défendre sa fée.

Elle ne reconnaissait personne et son long sommeil l'avait déboussolée. Elle montra les crocs et essaya de mordre Shawn pour qu'il s'éloigne de Louva. Daphné, Jade et Payton accoururent aussitôt quand elles entendirent Shawn lâcher un cri de surprise avant de reculer.

Elles s'approchèrent doucement de la louve, qui n'arrêtait pas de grogner. Si elle ne se calma pas, elle se laissa cependant caresser par les trois Nymphes.

« Eliska, calme-toi, tout va bien. Ce sont des alliés. », lui dit la fée des Neiges.

« C'est grâce à eux que nous avons pu libérer Louva. », continua celle de la Forêt.

Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant