Chapitre 6 : Une nature incontrôlable :

636 37 16
                                    

-Alféa, appartement des Winx, le lendemain matin-

Les rayons du soleil commençaient tout juste à se montrer, quand Flora se leva pour aller sur le balcon. La fée de la Nature n'arrivait pas à dormir ces derniers temps, à cause de la végétation qui était en colère.

Elle la ressentait comme s'il s'agissait de la sienne, elle aurait voulu apaiser les arbres mais ses pouvoirs n'étaient pas assez forts. Ceux de Magix étaient plus ou moins calmes, hélas ils ne tarderaient pas à déclencher leur fureur.

« Si seulement je pouvais faire quelque chose. », songea-t-elle.

Après une heure à réfléchir à la situation, les autres Winx finirent par se lever, avant de la voir soucieuse. Elles se rapprochèrent de leur amie, pour la réconforter, lorsqu'elles comprirent ce qui la tracassait.

« Comment est la nature ? », lui demanda Musa.

« Énervée... J'ai peur que tous les végétaux ne passent à l'attaque bientôt... », soupira-t-elle.

« Ne t'en fais pas, nous allons libérer Jade et elle arrangera tout ça. », la rassura Stella.

« Je l'espère... »

« On y arrivera, il le faut. », ajouta Layla.

« Les garçons ne devraient pas tarder à nous rejoindre, une fois qu'ils seront là, nous partirons. », les informa Tecna.

« Tout ira bien Flora, nous réussirons, toutes ensemble. », la réconforta Bloom.

Alors que les fées se prirent les unes contre les autres, elles entendirent un téléphone sonner. C'était celui de Flora, qui décrocha pour laisser place à un hologramme de sa mère, qui semblait paniquée.

« Maman ? Qu'est-ce qui se passe ? »

« Flora ! Il faut que rentre sur Lymphéa ! Les arbres et les plantes nous attaquent ! »

« Quoi ?! », s'exclamèrent les filles.

« Ne t'inquiète pas ! J'arrive tout de suite. », lui assura-t-elle, avant que la communication ne soit coupée.

« Il faut prévenir Madame Faragonda et les garçons. », les avertit la fée de la Flamme du Dragon.

« Je ne dois pas perdre de temps ! Qui sait ce qu'il se passe sur ma planète en ce moment ! », paniqua celle de la Nature.

« Dans ce cas, pars devant avec Layla. On vous rejoindra avec les Spécialistes. », lui proposa celle de la Technologie.

« Non. Je vais y aller seule. C'est mon devoir en tant que fée Gardienne de protéger ma planète. Vous, vous devez trouver Jade, le plus vite possible et vous risquez d'avoir besoin de Layla. »

« Bon d'accord mais fais attention à toi. », lui intima celle de la Musique.

« C'est promis. J'ai confiance en vous, vous trouverez la Nymphe de la Nature à temps. Winx Magic Bloomix ! Flora, fée de la Nature ! »

 Winx Magic Bloomix ! Flora, fée de la Nature ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant