-Tir Nan Og, chambre de Cyndellia, dans la soirée-
Morgana se trouvait dans la chambre de sa petite sœur, le diadème de cette dernière entre ses mains. Elle attendait Faragonda et Nalarya, afin que sa nièce puisse contacter Cyndellia.
Elle ne cessait de penser à elle, espérant la ramener chez elle, auprès de sa famille. Finalement, la doyenne et la Nymphe entrèrent dans la pièce mais l'ancienne reine avait quand même une inquiétude.
« Je suis contente de vous voir. Nalarya, tu es sûre de vouloir le faire ? »
« Certaine. Je veux la voir, qu'elle sache que je suis au courant et que je ferais tout pour la retrouver. »
« Bon très bien. Ce diadème était le sien. Il devrait t'aider à communiquer avec elle. »
« Merci. Je suis prête. »
La fée de la Magie Blanche s'installa sur le lit de sa mère avant de placer le diadème sur sa tête. Ses tantes la rassurèrent, avant que Morgana ne prononce une formule pour aider Nalarya à contacter sa mère.
La Nymphe s'endormit laissant ses tantes veiller sur elle, bien qu'elles étaient soucieuses. Elles craignaient que les Sorciers n'interviennent dans cette tentative de communication.
Mais maintenant que le processus était lancé, elles ne pouvaient que attendre que leur nièce se réveille.
-Terre, Manoir du Cercle Noir-
Cyndellia était allongée sur son lit, ne sachant quoi faire pour le moment, à part réfléchir. Malgré ses nombreuses tentatives, elle n'avait pas réussi à contacter sa sœur ou sa fille.
Elle se leva alors pour se dégourdir les jambes, lorsqu'elle sentit une énergie féerique dans la pièce. Elle pensait qu'il s'agissait de sa sœur, mais elle sourit de plus belle, en apercevant l'esprit de sa fille.
« Nalarya... »
« Maman ! »
La Nymphe se rapprocha de sa mère et tenta de la prendre dans ses bras, hélas elle n'était qu'un esprit sans corps pour le moment. Elle n'était pas physiquement là et ne pouvait donc pas la serrer contre elle, ce qui l'attrista un peu.
« Je suis heureuse de te voir, ma chérie. »
« Moi aussi... Je sais tout maintenant et je te promets de tout faire pour te libérer. »
« J'en suis sûre. Mais quoi qu'il arrive, reste près de tes amis car ce n'est qu'ensemble que vous pourrez vaincre les Sorciers du Cercle Noir. »
« Promis. Je ferais tout pour avoir le Earthix et pour arrêter ces monstres. »
« Fais attention mon enfant. »
Nalarya acquiesça avant de constater qu'elle commençait à disparaître.
« Oh non ! Pas maintenant ! »
« Ne t'inquiète pas, je suis sûre que nous serons bientôt réunies. »
« Je t'aime Maman. »
« Je t'aime aussi Nalarya. »
La fée de la Magie Blanche disparut sous les yeux de sa mère, qui était très heureuse de l'avoir vue et de lui avoir parlé.
-Tir Nan Og, chambre de Cyndellia-
Nalarya se réveilla doucement, avant que ses deux tantes ne se rapproche d'elle.
« Est-ce que tu l'as vue ? », lui demanda Morgana.
« Oui... Grâce à vous, merci beaucoup. »
« De rien. Si tu souhaites rester dormir aussi, sache que tu peux. », l'informa l'ancienne reine.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
Hayran KurguNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...