Chapitre 10 : Une réalité perturbée :

506 36 8
                                    

-Terre, Manoir du Cercle Noir-

Après son grand sommeil, la fée se leva pour ensuite faire face à l'un de ses ennemis jurés. Tous deux se fixaient du regard, sans entamer la conversation, bien qu'il faille commencer quelque part.

« Je suis étonné que tu me réveilles après toutes ses années. », lui avoua la fée.

« Disons que j'ai besoins d'informations et que tu es la seule à pouvoir me les fournir. »

« Jamais je ne t'aiderai ! », lui affirma-t-elle, avant de lui tourner le dos.

« Même pour sauver ta fille. », la nargua-t-il, avec son sourire mesquin.

La fée s'arrêta nette en écarquillant les yeux, mais se ressaisit aussitôt pour que le sorcier ne sache rien. Elle avait confié sa fille à une personne digne de confiance, juste avant que la chasse ne commence.

« De quoi est-ce que tu parles ? »

« Ne fais pas l'innocente, j'ai vu une image d'elle et elle te ressemble beaucoup. »

« Tu ne sais rien d'elle ! », renchérit-elle, avec haine.

« Je sais qu'elle est l'une des Neuf Nymphes de la Dimension Magique, en plus d'être l'une des princesses de Tir Nan Og. »

« L'une des princesses ? »

« Tu n'es pas au courant ? Ta grande sœur Morgana, a donné naissance à une petite princesse, du nom de Roxy. »

« Comment aurais-je pu le savoir ?! Elle est née après mon emprisonnement ! », rugit-elle.

« C'est vrai. Maintenant revenons-en à ce qui m'amène. »

« Même si je savais quelque chose, je ne te dirais rien. »

« J'ai l'intuition que ta fille ignore tout de ses origines. Je me demande ce qu'il se passera, si elle mettait la main sur l'un des cercles blancs. »

« Ne t'avise pas de l'approcher ! », l'avertit-elle.

« C'est un peu difficile pour le moment, puisqu'elle est emprisonnée mais dans quelque temps, elle sera de nouveau libre et là, j'attaquerai. »

Il s'en alla ensuite, laissant la princesse de Tir Nan Og, seule et inquiète pour son enfant. Elle se laissa tomber sur ses genoux, repensant au jour où elle avait dû laisser sa fille pour la sauver des chasseurs.

« Je dois trouver le moyen de la contacter... Elle doit se préparer au pire... »

Elle se rallongea sur le lit, avant d'essayer d'entrer en contact avec sa fille et de la mettre en garde.

-Dans le vaisseau, en route Realimiste-

Alors que la jeune équipe des Spécialistes s'occupaient de piloter le vaisseau, Tecna montra un hologramme de la planète. Elle zooma ensuite sur un endroit précis, qui était une grande jungle.

« Nous avons fait quelques recherches sur les villes de Realimiste. », les informa la fée de la Technologie.

« Et il se trouve que personne ne vit à proximité de cette jungle, Louna est sûrement là-bas. », continua Daphné.

« Est-ce qu'on a un plan pour lutter contre le gardien ? », s'enquit Stella.

« Pas vraiment... C'est le souci quand on ne connaît pas notre ennemi... », maugréa Musa.

« Ne vous en faites pas mesdemoiselles, vous pouvez compter sur nous pour vous protéger. », se vanta Shawn.

« Arrête ça tu veux ! », s'écria Chris, énervé.

Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant