Chapitre 49 : Récupérer le temps perdu :

345 15 10
                                    

-Terre, maison de Klaus et Morgana-

Les Winx s'arrêtèrent d'abord chez les parents de Roxy pour s'assurer que Morgana était bien sauvée. Elles toquèrent à la porte, avant que Roxy ne les invite à entrer.

« Vous avez réussi ! Vous avez vaincu Neruman ! », s'exclama la fée des Animaux, soulagée.

« Parce que tu en as douté ? », se vanta Stella.

Les filles rigolèrent de l'attitude de leur amie, heureuses de voir que, malgré les souffrances que leur avait causé Neruman, elle était toujours fidèle à elle-même.

« Et comment va ta mère ? », lui demanda Bloom.

« Beaucoup mieux ! Dès qu'elle a eu le collier en main, sa santé est revenue ! »

« C'est formidable Roxy ! », s'écria Flora.

« Les Winx, je suis heureuse de vous revoir saines et sauves. », les salua l'ancienne reine des fées.

« Merci Morgana et nous sommes heureuses de vous voir en pleine forme. », répondit gracieusement Layla.

« Roxy, Nalarya et Louva m'ont prévenue que vous alliez affronter Neruman. Vous pouvez être fière d'avoir réussi à le vaincre. »

« Nous le sommes ! », assura la princesse de Solaria, faisant rire une nouvelle fois les personnes présentes.

« Vous alliez rentrer sur Tir Nan Og ? », leur demanda la princesse de Tir Nan Og.

« Oui néanmoins nous voulions être sûres que Morgana allait bien. », répondit Musa.

« C'est gentil de votre part. Que diriez-vous d'y aller ensemble ? », leur proposa la mère de Roxy.

« Avec plaisir. », termina Tecna.

Les fées se transformèrent donc pour se rendre sur l'île afin de savoir si tout le monde allait bien. Mais Morgana voulait savoir si les Nymphes avaient enfin retrouvé et ramené sa petite sœur.

-Tir Nan Og, salle du trône-

Les Winx, Roxy et Morgana réapparurent dans la salle du trône où les fées supérieures, les Nymphes Dimensionnelles, les garçons et les animaux féeriques se trouvaient.

« Morgana ! Tu n'as rien ? », lui demanda Nébula.

« Rassurez-vous : je vais très bien. Grâce aux Winx, à Roxy et aux Nymphes. »

« Nous sommes soulagés de voir que vous êtes toutes revenues saines et sauves. », dit Sky, en se rapprochant de sa fiancée.

« C'est gentil mais que vous est-il arrivé ? », répondit-elle, en remarquant leurs égratignures de chacun.

« Les ombres de Neruman nous ont attaqués, peu après votre départ. Heureusement, nous avons réussi à tenir bon face à elles. », expliqua Timmy.

« Une seconde ! Où est l'équipe de Shawn ? », s'enquit Tecna.

« Ils sont partis avec les Nymphes dans le vaisseau pour les déposer sur l'île de Sainte-Hélène. », leur relata Lamie.

« C'est pourquoi nous sommes restées en leur absence. », ajouta Ciara.

« Dans ce cas, vous devriez tous vous reposer. », leur conseilla l'ancienne reine des fées.

« Ça n'est pas de refus. », avoua Musa.

Les jeunes fées, les Spécialistes et les animaux féeriques quittèrent la pièce pour prendre un repos bien mérité. Mais les fées supérieures purent voir que Morgana était soucieuse.

Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant