-Dans le vaisseau, en route pour la Forteresse-
Cette bataille ayant fatigué tout le monde, Timmy et Tecna décidèrent de piloter le vaisseau grâce aux pouvoirs de cette dernière. Chaque Spécialiste serrait sa petite amie contre lui, essayant de se remettre de leur dernier combat.
Les Winx se tournèrent vers les trois nouvelles fées, afin de les remercier pour l'aide inattendue. Tous remarquèrent alors que l'une d'elles avait sa main dans celle de Lirou.
« Merci beaucoup pour votre aide. Vous êtes arrivées juste à temps. », les remercia Bloom.
« De rien. Lirou m'avait envoyé un message pour dire que vous aviez besoin d'aide. », expliqua Lamie.
« Et comme on s'ennuyait, on a accepté de venir. », ajouta Ciara.
« Permettez-moi de faire les présentations. Je suis la princesse héritière Elysabelle d'Arcalon, voici ma petite sœur, Ciara. Et enfin, je vous présente la princesse héritière Lamie d'Espignum. »
« Ravi de vous rencontrez. Nous sommes les Winx. Je m'appelle Bloom, princesse de Domino. »
« Princesse héritière Layla d'Andros. »
« Stella, princesse héritière de Solaria. »
« Musa de Melody. »
« Tecna de Zénith. »
« Flora de Lymphéa. »
« Je suis Roxy, princesse héritière de Tir Nan Og. »
« Quant à moi, je suis Sélina, je viens de la Terre. »
« C'est un honneur de vous rencontrer. », répondit la princesse héritière d'Arcalon.
« Et donc, Lirou et Lamie sont ensemble ? », s'enquit celle de Solaria.
« En effet, nous venons de la même planète. », expliqua celle d'Espignum.
Les trois nouvelles fées continuèrent de discuter avec les fées les plus puissantes de la Dimension Magique. Elles étaient ravies d'avoir enfin pu rencontrer les célèbres Winx et elles comptaient bien apprendre à les connaître.
Dans la soute du vaisseau, les Nymphes et Madame Faragonda s'occupaient de Nalarya et de Lucian. Roxy décida de les rejoindre pour prendre des nouvelles du couple qui était toujours sans connaissance.
« Est-ce qu'ils vont bien ? », demanda Roxy.
Daphné s'occupait de vérifier l'état de sa meilleure amie. Rose, quant à elle, s'occupait de Lucian. Ils avaient, tous les deux, des blessures ne laissant aucun doute de leur combat face aux Sorcières Ancestrales, qui avait dû être brutal.
« Le pouls d'Arya est faible. Je pense qu'avec un peu de repos, elle s'en remettra. »
« Lucian a quelques blessures mais rien de grave. Et son pouls bat normalement. »
Elles soupirèrent toutes de soulagement, avant que la Nymphe de la Vie n'utilise ses pouvoirs de guérison, redonnant un peu plus d'énergie à la jeune fée.
« Merci Daphné. », la gratifia la doyenne.
« Je vous en prie... On va vous laisser. »
Les Nymphes rejoignirent les Winx et les Spécialistes, afin de les rassurer sur l'état du couple. La directrice prit la main de sa nièce dans la sienne, espérant qu'elle reviendrait rapidement à elle.
« Repose-toi Nala... Je suis là... »
Comme pour réagir à la voix de Faragonda, la Nymphe serra sa main, lui indiquant qu'elle l'entendait.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanficNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...