-Tir Nan Og, cour extérieur, le lendemain matin-
Les Nymphes se réveillèrent de bonne heure, vite suivies par les Winx, les Spécialistes et Roxy. Ils se regroupèrent autour de leur feu pour prendre un bon petit déjeuner tout en discutant.
Louva et Eliska les avaient rejoints bien que la Nymphe était encore faible physiquement. Le sort qu'elle avait utilisé contre Gantlos l'avait vraiment épuisée, à la limite de ses forces.
« Bon alors, que faisons-nous aujourd'hui ? », demanda Stella.
« On pourrait s'entraîner un peu. Les sorciers finiront par revenir à la charge. », leur proposa Maxime.
« C'est vrai qu'on devrait tester nos pouvoirs. », approuva Rose.
« Allons-y. L'entraînement commençait à me manquer. », commenta Lirou.
« À moi aussi, en particulier le fait de pouvoir frimer un peu, devant ces belles demoiselles. », se vanta Shawn.
« Quand vas-tu arrêter de faire le beau ?! », s'énerva Chris.
« Tu sais que j'aime attirer l'attention. », railla-t-il.
« Un peu trop à mon goût... », marmonna le Paladin.
Assise entre Louna et Rose, Louva regardait une énième dispute entre les deux Spécialistes. Elle avait la mâchoire serrée, pour contenir son envie d'aller y mettre son grain de sel. Elle en avait assez qu'ils se disputent pour un oui ou pour un non à cause de leur leader.
« Vas-y, je sais que tu en meurs d'envie. », lui souffla Louna.
Louva la regarda et la sœur de cœur d'Harmony pointa du menton Shawn et Chris.
« Tu as une chance sur deux de ne pas aggraver les choses. »
« C'est fou ce que tu es douée pour réconforter Louna. », plaisanta la Nymphe de Gémina.
« Tu sais très bien où je veux en venir. Quand tu interviens dans les disputes, tu arrives généralement à calmer le jeu, mais tu peux les aggraver aussi, cela dépend des personnes qui se querellent. Mais quelqu'un doit intervenir, cela commence à devenir invivable. »
« Tu as raison, je vais tenter le coup. »
« En plus, tu vas t'adresser au prince héritier de Winterest. S'il est aussi bon souverain qu'il est leader d'une équipe, Payton et les autres habitants ont du soucis à se faire. Toi, tu es et seras une bonne souveraine pour ton royaume, on l'a déjà vu. À toi de le lui faire comprendre. Je pense que lui dire gentiment les choses ne fera rien rien, c'est de ton grand manque de tact qu'on aurait besoin là. »
En réponse, Louva rougit. C'est vrai qu'elle manquait de tact quand elle disait les choses, c'était dans sa nature. Elle ne prenait pas de gants avec les gens.
« D'accord je vais y aller. »
Les éclats de voix augmentèrent en volume et la Nymphe de Gémina se leva.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanficNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...