-Terre, maison de Klaus et Morgana, le lendemain matin-
Après une nuit difficile pour nos fées, elles se rendirent chez les parents de Roxy pour connaître l'état de Morgana. Elles en profitèrent pour raconter ce qu'il s'est passé hier dans l'après-midi.
« Stella est hors de portée avec les Sorciers du Cercle Noir... Nous avons essayé de l'arrêter, mais ils se sont téléportés avec elle. Et malheureusement nous les avons perdus... », résuma Bloom, d'une voix inquiète.
« J'ai peur pour Stella... Elle est victime de sorcellerie et nous ne pouvons rien faire pour l'aider ! », s'écria Musa.
« Une force invisible a dû la pousser à enfiler le collier... Parce qu'au début j'avais l'impression qu'elle était confuse... Même bouleversée... », leur révéla Roxy.
« Je suis d'accord... Sauf qu'une fois qu'elle l'a mis, elle a été forcée de nous attaquer ! Sa personnalité a complètement changé ! », reprit Layla.
« Je peux vous assurer que ce n'était pas mon collier, les filles... Mais une copie sinistre ! L'original a une aura magique si puissante qu'elle ne peut pas être transformée en magie noire. Malheureusement, il n'y en a qu'un seul être capable de créer un objet si dangereux... pour manipuler l'esprit... »
« Neruman, le seigneur des ombres ! »
« Exactement Bloom ! On sait que les Sorciers du Cercle Noir sont à ses ordres... Et ils ont tendu le piège pour arriver à Stella ! Et puis Neruman a utilisé le collier pour prendre le contrôle de Stella ! »
« Je ne comprends pas. Pourquoi Stella est si importante pour lui ? », se demanda Musa.
« J'ai peut-être une explication ! Vous souvenez-vous du cauchemar que j'ai fait la nuit dernière ? Celui dont je vous ai parlé ? », leur demanda Morgana.
« Bien sûr... Le monde était couvert d'une obscurité totale et contrôlé par Neruman ! Cependant, qu'est-ce que cela a à voir avec Stella ? », voulut savoir Bloom.
« Pendant votre absence, ces visions angoissantes se sont reproduites... Et cette fois j'ai clairement vu Stella debout à côté d'une source sombre ! C'est une prémonition ! Un regard vers le futur ! Je suis maintenant certaine que la planète n'est pas la Terre des Rêves mais... Solaria ! », leur révéla Morgana.
« C'est pourquoi Neruman a choisi Stella ! Stella est la princesse de Solaria... Et elle peut entrer dans n'importe quelle partie du royaume sans éveiller les soupçons ! », s'écria Bloom.
« Dans le palais de Solaria, dans sa plus haute tour, ils gardent le Soleil de Solaria ! C'est la source étincelante qui rayonne de lumière sur toute la Dimension Magique ! C'est aussi une source de chaleur ! Une sphère qui provoque la clarté et la chaleur qui nous unit ! », leur rappela Morgana.
« Mais dans ta vision, la source était sombre et effrayante ! », se souvint Roxy.
« Tu as raison Roxy ! Neruman veut le corrompre... Et s'il réussit, il plongera la Dimension Magique dans l'obscurité et le désespoir ! »
« Nous devons nous rendre sur Solaria immédiatement ! », déclara Layla.
« Nous devons d'abord prévenir les Nymphes et les garçons. », leur rappela Flora.
« Je m'en occupe. », assura Tecna.
Elle sortit son téléphone et appela aussitôt Timmy, pour les prévenir de ce qu'elles avaient découvert.
-Tir Nan Og, salle du trône-
Après leur rude bataille au Frutti Music Bar, les Nymphes et les Spécialistes se téléportèrent sur Tir Nan Og. Ils partirent se coucher bien que personne ne réussit à vraiment s'endormir.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanfictionNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...