Chapitre 22 : Retour à la maison (1ère partie : Melody) :

468 28 4
                                    

-Dans le vaisseau, en route pour Melody-

Tout le monde discutait avec joie pendant leur voyage vers la planète Melody, mais la Nymphe de cette planète était très anxieuse. Beaucoup de questions tourbillonnaient dans sa tête, elle ne savait pas si c'était le cas de ses amies, pourtant elle avait un peu peur de la réaction de sa famille.

Musa discutait avec les Winx, cependant elle finit par se rendre compte de l'inquiétude d'Harmony, la fée de la Musique se rapprocha de celle de la Symphonie pour essayer de la rassurer.

« Je suis sûre que tout ira bien. »

« Je l'espère aussi... mais j'ai peur d'avoir de mauvaises nouvelles ou surprises... »

« Ne pense pas à ça, le plus important c'est que vous vous retrouviez avec ta famille, le reste attendra. »

« Je te remercie Musa... je suis contente d'avoir fait ta rencontre... »

« Moi aussi et je suis certaine que nous deviendrons de grandes amies avec le temps. »

« Je n'en doute pas. Cela dit, sache que tu es et que tu resteras mon amie. »

Les deux fées se prirent dans leurs bras, avant que Kilian ne se rapproche pour réconforter à son tour sa petite-amie.

« Est-ce que tu resteras avec moi ? », lui demanda-t-elle.

« Si c'est important pour toi, alors oui... »

« Ça l'est... »

Le jeune garçon serra un peu plus la Nymphe contre lui, avant de l'embrasser pour qu'elle pense à autre chose. Finalement, le groupe finit par arriver à destination, Musa, Harmony et Kilian descendirent.

-Melody, Quai du Chant-

 Musa, Harmony et Kilian furent laissés non loin du Quai du Chant, très peu de personne se trouvait là à cette heure-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musa, Harmony et Kilian furent laissés non loin du Quai du Chant, très peu de personne se trouvait là à cette heure-ci. Mais cela ne dérangea en aucun cas la Nymphe qui admirait le paysage, qu'elle n'avait pas revu depuis son combat contre les Sorcières Ancestrales.

« Cet endroit est toujours aussi beau... », murmura-t-elle.

« Tout comme le chant des baleines. », lui assura Musa.

« Je me rappelle du jour où on s'est rencontré... le chant des baleines nous a comme accompagné tout le long. », se souvient Kilian.

« C'est vrai... ça avait rajouté une touche de romantisme à notre rencontre... »

Kilian serrait Harmony contre lui, rendant Musa envieuse, ils regardaient au loin les baleines qui sautaient hors de l'eau, jusqu'à ce qu'elles se mettent à chanter, comme pour célébrer le retour de leur Nymphe disparue.

« Harmony, j'ai l'impression que c'est pour toi qu'elles chantent. », lui fit remarquer Musa.

« C'est aussi ce que je pense. », avoua Kilian.

Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant