Cela faisait déjà un mois qu'Achéron et les Trix furent vaincus et que Daphné et Thoren se sont mariés, la Dimension Magique semble avoir retrouvé la paix et la sérénité.
Mais alors que tout se passait à merveille, la princesse héritière de Domino commença à faire d'étranges rêves, cependant était-ce vraiment des rêves ?
-Rêve de Daphné-
La princesse héritière de Domino se trouvait devant le palais royal de sa planète, elle semblait attendre quelqu'un. Elle aperçut alors trois jeunes filles, qui se dirigeaient vers elle, la première a les cheveux long et bruns, avec une frange lui tombant sur son œil gauche, ses yeux étaient d'une couleur vert foncé, la seconde a une chevelure châtaine, lui arrivant au milieu du dos et des yeux bleus océans, la dernière a les yeux et les cheveux bruns, ses derniers lui arrive au milieu du dos.
« Merci d'être venues les filles. », les remercia Daphné.
« On n'allait pas rater ça, les autres auraient aimé venir, hélas elles sont très occupées en ce moment. », lui répondit la première fille, du nom de Politéa.
« Je comprends, le plus important c'est que vous ayez pu venir. »
« Nous aussi et nous avons hâte de rencontrer ta petite sœur. », lui assura la deuxième, du nom de Harmony.
« Tu dois être très contente, tu n'es plus l'enfant unique de la famille royale de Domino désormais. », ajouta la dernière du nom de Nalarya (Arya pour faire plus court).
« Je suis vraiment heureuse ! Venez, je vais vous la montrer. »
Les quatre jeunes filles entrèrent dans l'enceinte du palais, avant d'arriver dans la chambre de la nouvelle princesse. La reine Marion avait sa fille dans les bras et le roi Oritel les regardait avec bonheur, en entrant dans la pièce, les trois fées s'inclinèrent devant la famille royale, puis Daphné leur présenta sa petite sœur.
« Les filles, je vous présente ma petite sœur, la princesse Bloom de Domino. »
« Elle est trop mignonne, félicitation. », dit Harmony, en se rapprochant.
« Merci beaucoup Harmony. », la remercia la reine Marion.
« Mais Daphné, maintenant que tu as une petite sœur, cela veut dire que tu n'as plus le pouvoir de la Flamme du Dragon. », se rappela Politéa.
« Oui, néanmoins j'aurais certainement d'autres pouvoirs, il me faudra les découvrir le moment venu. »
« Tu peux compter sur nous pour t'aider. »
« Merci Arya, comment va Lucian ? »
« Tu le connais, toujours fidèle à lui-même. »
« Quand est-ce que tu vas lui demander de sortir avec toi ? », la taquina Harmony.
« Je ne sais même pas s'il éprouve ce genre de sentiments pour moi. »
« Tu devrais peut-être lui demander. », répliqua moqueusement Politéa.
« Facile à dire pour toi, tu as déjà un petit-copain, comment va-t-il d'ailleurs ? »
« Il va très bien, mais on ne parlait pas de moi, que je sache. »
Tout le monde dans la pièce riait de bon cœur, puis petit à petit tout s'assombrit.
-Domino, chambre de Daphné et Thoren-
Daphné se réveilla en sursaut, le front mouillé par la sueur, elle tourna la tête pour voir que Thoren ne s'était pas réveillé. Elle se leva doucement de son lit pour se rendre sur le balcon, afin de prendre un grand bol d'air frais.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanfictionNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...