Chapitre 45 : La fin des Sorciers du Cercle Noir :

294 17 13
                                    

-Forteresse de la Lumière, cour extérieur-

Les Winx, les Nymphes et Roxy arrivèrent à la forteresse pour y laisser les Sorciers du Cercle Noir. Des templiers se dirigèrent vers eux, afin de conduire ces êtres malfaisants au donjon.

« Nous voilà enfin débarrassés d'eux... », soupira Layla.

« Sauf que nous devons encore retrouver le collier de ma mère... », murmura Roxy, d'une voix inquiète.

« Nous le retrouverons, c'est promis. », la réconforta Bloom.

« Il ne faut pas oublier la sœur de Morgana. Les Sorciers du Cercle Noir sont les seuls à savoir où elle est. », leur rappela Tecna.

Le fait d'évoquer sa mère, rappela à la Nymphe de la Lumière qu'elle devait tout faire pour découvrir où elle était captive.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? », demanda Musa.

« Vous allez retourner sur Tir Nan Og, pour vous reposer. », leur apprit une voix.

Les filles se tournèrent vers l'endroit d'où venait la voix, pour y voir le chef du Conseil de la Lumière.

« On n'a pas le temps de se reposer ! Il nous faut des réponses ! », s'exclama Louva.

« Vous n'arrêtez pas de combattre depuis votre libération. Vous avez besoin de repos, nous allons garder un œil sur les sorciers. »

La Nymphe des Fantômes était sur le point de répliquer mais Louna l'arrêta, en posant sa main sur son épaule.

« C'est d'accord. Un peu de repos ne peut pas nous faire de mal. »

« Parfait. Je vous préviendrais quand vous pourrez revenir. »

Le vieux sage s'éloigna avant que les fées ne se téléportent sur Tir Nan Og.

-Tir Nan Og, salle du trône-

De retour sur Tir Nan Og, tous étaient heureux, enfin en partie. D'accord, il restait Neruman et Balazar à mettre hors d'état de nuire, cependant les Sorciers du Cercle Noir ne représentaient plus une menace et il valait mieux s'en réjouir.

Brandon se précipita vers Stella, soulagé de voir qu'elle était redevenue elle-même. Chaque Spécialiste ou Paladin serra sa petite-amie contre lui, heureux de voir qu'elles n'avaient rien.

Cependant, à peine arrivée au château, Louva s'éloigna sans un mot avec sa louve pour se diriger vers une des nombreuses terrasses. Les Nymphes la regardèrent faire, de même que le reste du groupe qui se demanda ce qui lui arrivait.

À l'inverse des Nymphes qui n'avaient pas eu besoin qu'elle leur parle pour savoir ce qui la tracassait, ils pensaient qu'elle devrait être la première à être heureuse que les Sorciers soient hors jeu.

« Que lui arrive-t-il ? », voulut savoir Flora, alors que tout le monde était dans la salle du trône, attendant les fées supérieures.

« Ce n'est pas très difficile à deviner. », dit doucement Daphné. « Elle est l'une des plus impliquées dans cette histoire depuis le début, étant proche des fées terriennes depuis de très longues années. »

« Cela doit la frustrer que, même si les Sorciers du Cercle Noir ne sont plus une menace, Neruman et Balazar le sont pour les fées terriennes et toute la Dimension Magique. », renchérit Arya.

« Elle doit se sentir tellement impuissante. », murmura Rose.

« Alors, pourquoi vous n'allez pas la voir ? », les interrogea Sky.

Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant