-Dans le vaisseau-
Alors que Sky et Hélia se chargeaient de piloter le vaisseau pour rentrer à Alféa, les autres essayaient de se reposer. Leur mission était un succès mais l'équilibre du monde était toujours instable.
« Tecna, est-ce que tu peux nous dire où en sont les catastrophes dans la Dimension Magique ? », la questionna Bloom.
« Je vais même faire mieux que ça. », répondit-elle, avec assurance.
La fée de la Technologie ouvrit sa main, laissant un hologramme apparaître, où les informations étaient retransmises en direct. Ses amis se regroupèrent autour d'elle, regardant ce qu'il se passait en ce moment, sur une autre planète.
« Comme vous pouvez le voir en ce moment, les catastrophes naturelles continuent de faire des ravages. Malgré les efforts de nombreux mages, fées et sorcières, de nombreuses villes ont été atteintes et déplorent des blessés. »
« Et ça continue... », soupira Stella.
« Il faut vite retrouver les Nymphes, avant qu'il n'y ait des morts un peu partout. », commenta Layla.
« Je suis d'accord, commençons par en retrouver une et on verra pour toutes les libérer. », ajouta Musa.
« Il va aussi falloir que l'on se décide sur qui trouver en premier. », leur rappela Brandon.
« C'est vrai, chaque Nymphe est liée à un élément et c'est seulement en la libérant que le calme reviendra. », l'approuva Nex.
« Admettons, mais dans ces cas-là, il faudrait que l'on se sépare pour être plus efficace. », proposa Roxy.
« Ce n'est pas raisonnable, on ne sait pas ce qui nous attend. », renchérit Timmy.
« On en rediscutera avec Madame Faragonda. », intervient Sky.
« Dans combien de temps est-ce qu'on sera à Alféa, Hélia ? »,
« Nous y serons dans dix minutes, ma fleur. »
« Espérons que Daphné et Madame Faragonda auront trouvé quelque chose. », déclara Thoren.
Tous acquiescèrent, avant de continuer à regarder les infos, en attendant qu'ils arrivent à destination. Ils auraient voulu faire quelques choses pour rétablir l'équilibre hélas aucun d'eux n'en avait le pouvoir.
-Alféa, cour de l'école-
En arrivant à l'école des fées, les filles et les Spécialistes descendirent du vaisseau pour se diriger vers le bureau de la directrice. C'est alors qu'ils virent le professeur Wizgiz, qui se précipitait vers eux à toute vitesse.
« Vous voilà enfin de retour ! », s'exclama-t-il, inquiet.
« Que se passe-t-il professeur ? », le questionna la fée de la Technologie.
« Est-ce que les catastrophes ont commencé sur Magix ? », l'interrogea celle de la Nature.
« Non ! Daphné est inconsciente depuis une heure, et rien de ce que nous faisons ne parvient à la réveiller. »
« Comment ?! », s'exclama celle de la Flamme du Dragon.
« Où est-elle ? », se renseigna Thoren.
« Nous l'avons conduite à l'infirmerie. »
« Dépêchons-nous ! », s'écrièrent Bloom et son beau-frère.
Le groupe se précipita dans l'école, en courant à toute allure vers l'infirmerie. Une fois arrivé, ils entrèrent doucement en voyant le professeur Palladium, Griselda et Madame Faragonda être avec la Nymphe.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanficNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...