-Tir Nan Og, cour extérieur-
Les Winx et Roxy étaient à peine arrivées que leurs amis les bombardaient de questions. Lorsque le calme fut revenu, elles invitèrent les Nymphes et les garçons à se poser pour leur raconter ce qu'il s'était passé.
Louva alla chercher les fées supérieures pour qu'elles sachent la raison du silence de Morgana. Une fois que toutes les personnes furent rassemblées, les Winx et la princesse de Tir Nan Og commencèrent leur récit.
« Comment va Morgana ? », leur demanda Nébula.
« Elle est malade depuis une semaine, bien qu'elle prétend qu'elle va vite s'en remettre. », l'informa la fée des Animaux.
« Malade ? Mais comment ça ? », s'inquiéta Sibylla.
« Apparemment, ça serait dû au vol d'un collier auquel elle tient. », répondit Tecna.
« Et il se trouve que le Frutti Music Bar a eu un accident. », continua Layla.
« C'est-à-dire ? », l'interrogea Hélia.
« Il y a eu un petit incendie, rien de grave mais Klaus a dû fermer en attendant de faire les réparations. Et puis, il reste au chevet de Morgana pour le moment. », expliqua Flora.
« Il nous a dit qu'un autre bar avait ouvert peu après sa fermeture et ça nous a paru louche. », reprit Stella.
« Alors on a été à ce bar où l'on pensait voir Andy et d'autres visages familiers sauf qu'en réalité, tout était faux. », ajouta Musa.
« C'était des illusions, qui ont disparu une fois qu'on a compris le subterfuge. Des lézards géants nous ont ensuite attaqué. », poursuivit Bloom.
« Nous les avons vaincus et j'ai utilisé mon pouvoir Tracix. Nous avons découvert que les sorciers sont au service d'un être sombre, qui les a libérés. »
« Un être sombre ? », répéta Daphné, intriguée.
« Oui seulement on ne sait rien de lui, à part qu'il contrôle des ombres et des créatures semblables à des lézards. », répondit sa sœur.
« Tout ça explique bien des choses. », annonça Nalarya.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
« On se demandait comment les sorciers avaient réussi à s'échapper de la Dimension Oméga. Cet être sombre est sûrement derrière tout ça, sans oublier le fait qu'ils ont découvert nos identités de fées terriennes. »
« Si ce type est leur nouveau chef, on doit l'arrêter ! », s'impatienta Louva.
« Ça ne sera pas facile, tant qu'on aura pas son identité. », la stoppa Rose.
« Bon alors qu'est-ce qu'on fait ? », s'enquit Payton.
« Pour le moment, il vaut mieux que vous restiez sur Tir Nan Og. Nous allons veiller sur Morgana et tenter de trouver une solution. », leur suggéra la fée de la Technologie.
« Est-ce qu'on a vraiment le choix... », soupira Harmony.
« Je pense aussi que c'est le mieux à faire. Peut-être que, lors d'une autre attaque, nous aurons plus d'informations. », approuva Elysabelle.
« Autant dire que nous allons encore rester sans rien faire. », râla Ciara.
« Notre heure arrivera bien assez tôt. », la rassura Lamie.
« Ils finiront par attaquer tôt ou tard. », leur rappela Louna.
« Et nous serons prêts à les recevoir. », assura Thoren.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanficNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...