-Tir Nan Og, salle du trône, pendant le combat-
Les fées terriennes avaient assisté aux combats, sans pour autant intervenir, bien qu'elles s'occupaient des fées blessées. Mais les fées supérieures savaient qu'après ce second affrontement avec les Sorciers du Cercle Noir, les Winx, les Nymphes et les Spécialistes auraient des questions.
Aurora avait gardé son regard rivé sur Payton, celui de Diana était centré sur Jade et enfin celui de Morgana ne quittait pas Nalarya. Sibylla garda un œil sur Louva et s'inquiéta de la voir aussi hargneuse, craignant que les sorciers ne comprennent qu'elle est aussi une fée terrienne.
« J'ai peur que Louva ne révèle malgré elle, son statut de fée terrienne. », avoua la fée supérieure de la Justice.
« Je le crains également... Sa colère pour eux, est aussi forte que la nôtre ou que celle de Layla. », remarqua celle de la Paix.
« Sibylla, il faudra que tu lui parles et que tu la mettes en garde contre ses propres émotions. », lui demanda l'ancienne reine.
« Entendu. »
« Morgana, je crains que les Sorciers du Cercle Noir ne soient sûr de l'identité des dernières fées terriennes. », s'inquiéta celle du Nord.
« On dirait bien... Comment peut-on les protéger efficacement ? »
« Je crois qu'il vaudrait mieux leur dire toute la vérité. Morgana, je t'en prie, laisse-nous avouer à nos filles leur identité. », la supplia celle de la Nature.
« Très bien... Je vous laisserais le leur annoncer, après ce combat. », céda-t-elle.
« Vas-tu aussi révéler la vérité à Nalarya ? », lui demanda Nébula.
« Faragonda n'a pas encore pris sa décision. Je vais donc devoir attendre un peu. »
« Mais elle pourrait comprendre, lorsque nous dirons tout aux filles. », leur fit remarquer la tante de Louva.
« Si c'est le cas, je lui expliquerai tout. », les rassura la mère de Roxy.
« Il faudra aussi leur parler du Earthix. En tant que fée et Nymphe accomplie, elles pourront utiliser cette transformation. », leur fit remarquer Diana.
« Et avec cette transformation, leurs pouvoirs seront très efficaces contre les sorciers. », ajouta Aurora.
Elles continuèrent de regarder la lutte, jusqu'à ce que les trois sorciers s'en aillent. Malgré leur soulagement, elles avaient peur de la réaction de tous lorsqu'ils sauraient la vérité.
-Tir Nan Og, cour extérieur-
Les différents combats étaient à présent terminés. Les fées rejoignirent donc leurs amis sur la terre ferme. Daphné, Bloom et Louna utilisèrent leur pouvoir de guérison afin de rendre la forme aux fées blessées.
Une fois les soins réalisés, les fées terriennes remercièrent le groupe, avant de rentrer dans le château pour se reposer. Le groupe de Shawn s'était divisé en trois pour écouter les conversations, puis ils s'étaient regroupé après la fin des batailles.
« Est-ce que tout le monde va bien ? », s'enquit Maxime.
« Oui. Les fées terriennes ont été soignées et Louva a seulement besoin de repos. », les rassura Rose.
« C'est la deuxième fois qu'ils s'en prennent à vous. Qu'est-ce qu'ils vous veulent au juste ? », s'impatienta Shawn.
« Si on le savait... on ne serait pas là... à se poser des questions... », articula Louva, agacée, espérant protéger encore un peu son secret.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanfictionNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...