-Dans le vaisseau, en route pour Spirit-
Jade était la seule des Nymphes qui n'était pas encore rentrée chez elle. Mais pas pour longtemps puisque le vaisseau faisait maintenant route vers sa planète natale. La Nymphe de Spirit ne savait pas ce qui l'attendait une fois revenue chez elle. Elle espérait seulement que sa famille la reconnaîtrait.
Stella discutait avec Brandon, avant de se rapprocher de la fée de la Forêt qui regardait le sol, en étant complètement dans ses pensées.
« Tout ira bien. »
« Je n'en doute pas... »
« Tu m'as dit que ta planète était recouverte de forêts. Cependant, qu'est-ce qu'elles ont de spéciales ? »
« Disons que certaines d'entre elles représentent les quatre saisons, tandis que d'autres sont composées d'arbres différents, et cela les rend particulières. »
« J'ai hâte de voir ça, j'ai l'impression que ça va être magnifique à voir. »
« Tu peux me croire, c'est un paysage unique à voir. »
Elles continuèrent de parler de leur séjour sur Spirit avant que Brandon ne vienne les rejoindre pour leur annoncer leur arrivée imminente sur la planète natale de Jade. La fée de la Forêt, celle du Soleil et de la Lune ainsi que le Spécialiste descendirent du vaisseau, laissant Timmy, Thoren, Lucian et Aldian rentrer sur Magix.
-Spirit, Woodspring-
Jade, Stella et Brandon prirent la direction du palais royal, même si la princesse de Solaria se demandait à quoi il pouvait ressembler, en étant entouré par autant de forêts.
Tandis qu'ils marchaient en apprenant à se connaître, ils finirent par arriver dans une petite ville qui était en parfaite cohésion avec son environnement. Le couple était très impressionné par ce qu'il voyait. Jade fut surprise de voir que le village s'était étendu depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.
« Est-ce que ce village à un nom ? », demanda Brandon.
« Nous nous trouvons dans les forêts qui sont liées au printemps, soyez les bienvenus à Woodspring. »
« J'aime beaucoup ce nom. », constata Stella.
« Venez, je vais vous faire visiter. »
Ils se rapprochèrent du village ainsi que de ses habitants. Certains dévisagèrent les nouveaux venus car peu de personnes venait sur cette planète. Une femme semblant être dans la cinquantaine cessa son activité pour se rapprocher d'eux, Jade chercha dans sa mémoire si elle la connaissait, mais elle ne lui disait rien.
« Êtes-vous la princesse Jade ? »
« Oui... Je sais que vous m'avez tous cru morte depuis presque vingt ans. Pourtant, je suis bien vivante. »
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanfictionNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...