Chapitre 19 : Une planète emplie de magie noire :

523 36 25
                                    

-Dans le vaisseau, en route pour Tenombran-

Une fois à bord, Daphné demanda à Tecna de montrer un hologramme de la planète noire. La fée de la Technologie s'exécuta et montra Tenombran à toutes les personnes présentes.

« Bien. Le pouvoir de Nalarya est celui de la Lumière, pour être sûr que personne ne la retrouve, les Sorcières Ancestrales ont dû l'emmener sous terre. », commença la Nymphe de la Vie.

« Je suis de ton avis mais est-ce que la planète possède des souterrains ou des galeries ? », demanda Rose.

« En réalité, il s'agit de tunnels qui servent de catacombes. », expliqua Tecna.

« Des catacombes ? », répéta Stella, confuse.

« Ce sont des cavités souterraines ayant servi de sépulture ou d'ossuaire. », expliqua Louva.

« Sur Tenombran, la vie n'est pas facile à l'air libre à cause des créatures sauvages. Les habitants ont donc construit une sorte de temple pour s'y réfugier. », continua Payton.

« Sauf qu'il doit y avoir plusieurs sortes de catacombes ! Comment on va savoir dans laquelle se trouve votre amie ? », les questionna Layla.

« Je pense savoir dans laquelle elle se trouve. », lui assura son amie, spécialiste en technomagie.

Cette dernière pianota sur son ordinateur, zoomant sur l'hologramme de la planète pour montrer une entrée souterraine.

« Et pourquoi celle-ci en particulier ? », l'interrogea Bloom.

« Personne ne vit à l'intérieur, contrairement aux autres. Si le but des vieilles sorcières était que personne ne retrouve Nalarya, cette catacombe est la seule possible. »

« Ça paraît logique. », admit Dante.

« Qui sait ce qui nous attend là-bas... », marmonna Jade.

« Ce qui est sûr, c'est que le combat sera très rude, autant que sur les autres planètes. », affirma Aldian.

« Daphné, Rose, Bloom, vous êtes sûre d'avoir suffisamment récupéré ? », s'inquiéta Thoren.

« Personnellement, je me sens beaucoup mieux. », affirma Bloom.

« Pareil pour moi. », assura son aînée.

« Nous avons bien assez de force pour cette mission. », les réconforta la sœur de Flora.

« Mais espérons qu'il n'est pas trop tard. », pria Louna.

« Pourquoi ? », lui demanda Brandon.

La Nymphe du Feu n'osait pas en parler, tout comme le reste de ses amis qui étaient au courant. Daphné se rapprocha d'elle avant de poser une main réconfortante sur son épaule et d'expliquer la situation.

« Comme on vous l'a dit, le pouvoir de Nalarya est la Magie Blanche. Cependant, lorsqu'elle est entourée d'une grande quantité de magie noire, elle s'affaiblit. »

« Ça paraît logique, nous avons tous un élément qui fait opposition au nôtre. », commenta Layla.

« Sauf que, si Nalarya est entourée de magie noire pendant un certain temps, elle peut y laisser sa vie. », leur expliqua Louva.

Les fées et les Spécialistes hoquetèrent et comprirent alors l'inquiétude des Nymphes et de leurs amis de l'époque.

-Tenombran-

Les garçons arrivèrent à poser le vaisseau dans un coin tranquille, permettant à tout le monde de descendre. Ils purent voir le paysage sombre et lugubre ainsi que les créatures sauvages, qu'ils aperçurent au loin.

Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant