Chapitre 18 : La Nymphe de l'Harmonie :

482 35 9
                                    

-Dans le vaisseau, en route pour Magix-

Une fois à bord, les Spécialistes se dépêchèrent de faire décoller le vaisseau et de se rendre à la Forteresse. Sky n'aida pas son équipe, car sa fiancée n'avait toujours pas repris connaissance, depuis leur combat.

Il continua de la serrer contre lui, espérant qu'elle n'avait rien de grave. Sélina et le reste des Winx étaient, elles aussi, inquiètes pour leur amie. Constatant que la fée ne se réveillait pas, Louna décida de l'examiner.

Elle laissa sa meilleure amie et le petit-ami de cette dernière au bon soin des autres Nymphes et de leurs amis de l'époque. Elle posa sa main sur le front de la petite sœur de Daphné pour déterminer si elle était sérieusement blessée.

« Elle va bien, elle a juste reçu un sacré coup sur la tête. Elle sera vite sur pied. », les rassura-t-elle.

« Merci Louna. », la gratifia le prince d'Eraklyon.

« Et qu'en est-il d'Harmony ? », lui demanda Musa, qui se sentait mieux.

« Comme pour chacune de nous, elle a juste besoin d'un peu de repos. », leur assura-t-elle.

« Tant mieux. », répondit Layla.

« Il ne nous reste donc plus qu'une seule Nymphe à libérer. », commenta Stella.

« Mais ça ne sera pas une partie de plaisir. », répondit Théo.

« Comment ça ? », s'enquit Sélina.

« Tecna, Nalarya est bien prisonnière sur la planète Tenombran ? », la questionna Aldian.

« En effet, pourquoi ? »

« Cette planète est très dangereuse, en particulier pour les fées. », commença Louva, mal à l'aise.

« Il existe de nombreuses créatures maléfiques qui résistent à la magie féerique. », ajouta Payton.

« Autrement dit, on va avoir besoin d'aide. », leur expliqua Jade.

« Les parents de Bloom et Daphné nous ont dit que si nous avions besoin d'aide, ils seraient là. », les informa la fée de la Technologie.

« Je pense que mon oncle pourrait aussi nous aider. », avança celle de la Forêt.

« Ton oncle ? », répéta Charles.

« Vous saurez qui sait en le voyant. », le taquina-t-elle.

« Nous devons demander de l'aide à toutes les personnes possibles. Plus nous serons nombreux et mieux ce sera. », affirma celle des Loups Chantants.

« Nous en rediscuterons avec Madame Faragonda. », acheva Hélia.

Après cette conversation, les fées se rendirent près de leur petit-ami, tandis que les Nymphes étaient aux côtés du couple de Melody. Aldian se dirigea vers Musa pour savoir si elle se sentait mieux, maintenant qu'ils avaient quitté Anihisson.

« Tu te sens mieux ? »

« Maintenant oui, je te remercie. »

« De quoi ? »

« De t'inquiéter autant. »

« Ah... De rien. », bégaya-t-il.

Ils continuèrent de discuter, alors que l'une des Winx les vit et ne put s'empêcher de sourire. Elle se rapprocha de ses amies avant de leur conseiller, discrètement, de regarder Musa et Aldian.

« On dirait qu'un nouveau couple va bientôt voir le jour. », rigola la princesse de Solaria.

« Du calme Stella, je te rappelle que Musa pense toujours à Riven. », lui rappela celle d'Andros.

Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant