Chapitre 4 : La planète enflammée :

772 41 16
                                    

-Alféa, cour de l'école, le lendemain matin-

Après avoir passé une fin de journée quelque peu surprenante la veille au soir, les Winx, Daphné et Roxy finirent par se rejoindre dans la cour. Elles étaient prêtes à partir pour Volcanis, afin de retrouver et de sauver la Nymphe de l'Air.

« Bonjour Mesdemoiselles. », les salua le professeur Palladium.

« Bonjour professeur. », répondirent-elles.

« Je suis venu pour utiliser la formule, qui vous permettra de survivre dans l'atmosphère étouffant de Volcanis. », leur expliqua-t-il.

« Merci, mais nous devrions attendre que les garçons arrivent. », commenta Tecna.

« Alors nous attendrons leur arrivée. », affirma-t-il.

« Professeur, vous saviez que Madame Faragonda avait une nièce ? »

« Stella ! », s'exclamèrent les autres fées.

« C'est juste pour savoir. », se défendit-elle.

« Je n'ai pris ma fonction de professeur à Alféa, qu'il y a dix-sept ans. Cela dit, j'ai entendu des rumeurs disant qu'elle élevait une fée. »

« Et qui était déjà là à l'époque ? », s'enquit Layla.

« De ce qu'on m'a dit, il y avait Griselda, Wizgiz, Du Four, Eldora et celui qui m'a précédé. »

« Donc Eldora, doit forcément être au courant de quelque chose. », commenta Bloom.

« Nous irons la voir, après notre mission. », proposa Flora.

« Oui, ce n'est pas comme si Griselda allait nous dire quelque chose. », grommela la princesse de Solaria.

Les filles et le professeur rigolèrent doucement, lorsqu'ils aperçurent le vaisseau des Spécialistes au loin. Une fois posé, ils descendirent pour saluer leur petites-amies, en les prenant contre eux.

« Est-ce que vous êtes prêtes ? », leur demanda Hélia.

« Nous le sommes toujours. », lui assura sa petite-amie.

« Professeur, vous pouvez utiliser votre formule. »

« Un instant Musa, il reste des amis qui ne devraient pas tarder à arriver. », intervint Daphné.

« Qui ça ? », la questionna Thoren.

« Nous. », répondirent des voix masculines.

Ils virent alors des jeunes garçons sortirent d'un portail, pour voir qu'ils étaient quatre. Les nouveaux venus se rapprochèrent du groupe, afin de faire leur connaissance et de se présenter.

 Les nouveaux venus se rapprochèrent du groupe, afin de faire leur connaissance et de se présenter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Vous devez être les Winx et les Spécialistes, c'est un honneur de vous rencontrer. », s'inclina celui avec une chevelure rousse foncée.

« C'est gentil mais qui êtes-vous ? », les interrogea Sky.

Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant