-Dimension Sombre, Antre de Neruman-
Les trois sorciers se retrouvèrent dans la dimension de leur nouveau maître, épuisés par leurs combats. Malgré leur regain de puissance, il n'était pas encore de taille face aux Nymphes, aux Winx et aux Spécialistes.
« Ces maudites fées sont bien plus fortes qu'avant. », maugréa Gantlos.
« Et les Nymphes sont toutes aussi puissantes. », ajouta Anagan.
« Mais elles ont un problème avec leurs pouvoirs. », commenta Ogron.
Chacun leur tour, ils racontèrent leur combat et les observations qu'ils avaient pu faire. Neruman réclama leur présence et ils obéirent aussitôt, ne voulant pas le contrarier.
« Avez-vous trouvé les Nymphes ? »
« Oui Maître. Cependant, nous ne faisons pas le poids contre elles, tant qu'elles seront entourées par les Winx et les Spécialistes. », expliqua le rouquin.
« Je vois. Nous allons leur préparer un piège, afin de les séparer. »
« Entendu ! », répondirent-ils, avant de quitter la pièce.
Ils retournèrent dans leurs appartements mais Ogron quitta la dimension, pour se rendre dans un autre lieu.
-Alféa, infirmerie, fin de mâtiner-
Après la lutte ayant opposé Daphné et Nalarya face à Ogron, Griselda avait rassuré les élèves de l'école, qui étaient soucieuses. Le professeur Palladium examina les trois fées blessées, pour connaître leur état de santé.
La doyenne resta aux côtés de sa nièce, attendant que le professeur des potions ait fini d'examiner Tecna et Daphné. Une fois son examen terminé, il se dirigea vers le lit de la Nymphe de la Lumière.
« Comment vont-elles ? », le questionna la directrice.
« Tecna n'a rien, elle a juste perdu connaissance après avoir reçu un sort très violent. Daphné a quelques égratignures, néanmoins, elle s'en remettra vite. », la rassura-t-il.
« Je suis soulagé de l'apprendre. »
Il examina ensuite sa dernière patiente, espérant découvrir la raison de sa détransformation. Madame Faragonda n'avait jamais vu cela se produire auparavant, puis elle se rappela du problème qu'avait connu Daphné avec ses pouvoirs, après que la malédiction du Sirenix fut brisée.
« Se pourrait-il que son emprisonnement hors du temps, est affecté ses pouvoirs ? », se demanda-t-elle, songeuse.
Le professeur Palladium sembla étonné au cours de son examen, quelque chose le perturbait.
« Est-ce possible ? », pensa-t-il, à voix haute.
« Que se passe-t-il professeur ? »
« Eh bien, il semblerait que votre nièce n'ait pas assez d'énergie féerique pour rester transformer très longtemps. »
« Pas assez d'énergie féerique ? », répéta-t-elle, confuse.
« Il faudrait que je fasse des recherches plus poussées. Et j'aimerais examiner les autres Nymphes également. »
« Griselda est allé envoyer un message à tout le monde, pour qu'elles reviennent. »
« Très bien, je vais tenter de comprendre comment nous pouvons les aider. »
Le professeur quitta la pièce, tandis la doyenne ne voyait pas comment aider sa nièce avec ses pouvoirs. Cette dernière se mit alors à gémir, avant de reprendre graduellement connaissance.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanfictionNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...