-Tir Nan Og, salle du trône-
Morgana s'était retrouvée seule dans la salle du trône, elle en profita pour appeler la directrice d'Alféa et lui raconter ce qu'il s'était passé. Une fois l'appel terminé, Nébula entra dans la pièce et se rapprocha d'elle.
« Comment va Louva ? », s'enquit la mère de Roxy.
« Mieux et elle a décidé de garder le secret de son identité encore un peu. Même si je doute qu'elle tienne encore longtemps. Mentir à ses meilleures amies lui fait vraiment mal. », lui répondit la fée supérieure de la Paix.
« Je sais, cependant aussi longtemps que son identité sera secrète, sa vie et celles de ses sœurs resteront en sûreté. Et cela nous laisse un peu de temps pour voir avec Diane et Sibylla la marche à suivre une fois les autres au courant. Avec de la chance, quand elle leur dira, nous aurons un plan. Elles sont loin d'être idiotes. Diane et Sibylla savent parfaitement que ce jour se rapproche de plus en plus. »
« Des nouvelles de Madame Faragonda ? »
« Elle viendra demain pour que nous disions tout à Nalarya. »
« Entendu, mais que comptez-vous faire en attendant ? »
« Je pensais passer un peu de temps avec elle. Je crois savoir ce qui l'aidera à passer le temps. »
« Les Winx, les Spécialistes et Roxy sont sur la plage, en ce moment. Les Nymphes se trouvent à leur campement. »
« Aucun problème, je saurais où la trouver. »
L'ancienne reine quitta la pièce pour retrouver sa nièce et apprendre à faire un peu plus sa connaissance.
-Tir Nan Og, plage-
Les Winx, Roxy et les Spécialistes avaient décidé de se poser sur la plage, où ils avaient campé par le passé. Les révélations des fées supérieures les avaient quelque peu choqués, en particulier la fée des Animaux.
« Comment ont-elles pu nous cacher une telle chose ? », maugréa Roxy.
« Ta mère ne t'avait rien dit ? », la questionna Musa.
« Non... Et je lui en veux un peu. »
« Elles voulaient seulement protéger Payton et Jade. On ne peut leur en vouloir pour ça. », les défendit Flora.
« Mais elles auraient pu nous en parler. Après tout ce que nous avons fait pour elles ! », s'exclama Stella.
« Et ce que nous avons sacrifié... », murmura Layla.
Tous regardèrent la fée des Fluides, voyant bien qu'elle était en colère, une fois de plus. Les garçons avaient pu remarquer que son côté sombre était de retour et cela ne présageait rien de bon.
« Il n'empêche. Qui aurait pu croire qu'il existait plus de fées terriennes ? », commenta Brandon.
« Pas moi. », avoua Timmy.
« Maintenant, nous savons pourquoi les sorciers les ont attaquées. », relata Hélia.
« Mais pourquoi s'en prendre à Nalarya ? », s'enquit Nex.
« Elle est peut-être une fée terrienne. », proposa Bloom.
« Si c'était le cas, les fées supérieures nous l'auraient dit, non ? », renchérit Sky.
« Madame Faragonda est forcément au courant. », leur rappela Tecna.
« Peut-être qu'elles ne nous ont rien dit car elle n'était pas là. », avança la fée de la Musique.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanficNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...