-Alféa, cour de lʼécole-
Les Winx avaient enfin fini de se préparer et elles décidèrent dʼattendre les garçons à lʼextérieur. Alors que les fées discutaient de leur mission, lʼune dʼelles continuait de fixer le même endroit.
« Tu penses à Daphné ? »
« Hein ? Ah Flora... Oui. », lui avoua Bloom, lʼair triste.
« Ne tʼen fais pas, elle finira par te parler de son passé et de ce quʼelle a vécu avec les autres Nymphes. »
« Je lʼespère... Je dois avouer que je nʼavais jamais pensé aux autres Nymphes, avant aujourd'hui. »
« Tu avais dʼautres choses à penser, comme retrouver tes vrais parents, sans oublier ton prince charmant. », la taquina sa meilleure amie.
« Stella nʼa pas tort et puis, avec tous les ennemis que nous avons dû combattre, nous nʼavions pas le temps dʼy songer. », commenta Musa.
« Sans oublier le fait que Daphné devait se réhabituer à vivre, elle nʼavait pas le temps de te parler de son passé. », ajouta Tecna.
« Tu finiras par tout savoir sur ta sœur Bloom, sois patiente. », lui conseilla Layla.
« Merci les Winx. »
Les filles se firent un câlin collectif dont elles avaient lʼhabitude, avant de voir un visage familier au loin. Elles appelèrent la fée, qui leur fit signe de la main, avant de se rapprocher dʼelles.
« Bonjour les Winx. »
« Bonjour Roxy. », la saluèrent-elles.
« Vous attendez les Spécialistes ? »
« Oui, nous partons en mission. », lui apprit la fée de la Musique.
« Déjà ?! Mais la nouvelle année scolaire nʼa même pas commencé. », sʼétonna-t-elle.
« Apparemment, des catastrophes naturelles auraient lieu partout dans la Dimension Magique. », commença celle de la Nature.
« Et seules les Nymphes peuvent arranger les choses. », continua celle des Fluides.
« Les Nymphes ? Comme Daphné ? »
« Oui, elles sont neuf mais sept d'entre elles ont disparu avant la bataille de Domino. », reprit celle de la Flamme du Dragon.
« Notre mission est de limiter les dégâts, en attendant que lʼon découvre où elles se trouvent. », poursuivit celle de la Technologie.
« Pour enfin les ramener, afin quʼelles rétablissent lʼéquilibre de la Dimension Magique. », acheva celle de la Lune et du Soleil.
« Je comprends, si vous avez besoin dʼaide, je serais ravi de vous donner un coup de main. »
« Il est vrai que ton aide pourrait être précieuse. »
« Peut-être Flora, néanmoins nous devons demander lʼautorisation à Madame Faragonda. »
« Pas forcément Tecna, et puis le temps presse, nous devons agir tout de suite. »
« Je pense comme Layla et puis il faut se décider maintenant, car voilà les garçons. », leur apprit Musa, en leur montrant le vaisseau au loin.
Les filles regardèrent dans la direction indiquée, pour voir le vaisseau se rapprocher, avant que les Spécialistes ne le posent dans la cour. Ils descendirent ensuite, avant de prendre leurs petites-amies dans leurs bras, à lʼexception de Musa qui resta seule, puisque Riven était parti.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanficNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...