-Alféa, appartement des Winx, le lendemain matin-
Les Winx se réveillèrent de bonne humeur, surtout en sachant qu'il n'y aurait plus aucune catastrophe. Il ne leur restait plus que quatre Nymphes à libérer et elles avaient hâte que tout soit enfin terminé.
« Ah... », s'étira Stella. « On va enfin pouvoir souffler un peu. »
« Stella, tu sembles vite oublier qu'il nous reste encore quatre Nymphes à sauver. », lui rappela Tecna.
« Mais le plus important, c'est qu'il n'y a plus de catastrophe naturelle. », répondit-elle.
« Certes, seulement les fantômes sont toujours là et l'obscurité continue de se répandre. », reprit Musa.
« Nous sauverons Louva et Nalarya, pour qu'elles arrangent ça. », commenta la princesse de Solaria.
« Chaque chose en son temps, nous allons retrouver Louva pour commencer. », les apaisa Flora.
« En plus, il paraît que Payton et Jade vont se joindre à nous. », les informa Bloom.
« J'ai hâte de voir ce qu'elles savent faire. », leur avoua Layla.
« Oui, moi aussi. », lui répondit la princesse de Domino.
« En attendant, on ferait mieux d'aller s'habiller pour prendre notre petit déjeuné au refectoire. », leur proposa la fée de la Musique.
« C'est une bonne idée, en effet. », rigola celle de la Nature.
Tandis que les filles étaient parties pour s'habiller, elles entendirent toquer à la porte de leur appartement. Elles se réunirent avant d'ouvrir, pour voir Griselda, qui comme à son habitude, avait une expression sévère.
« Griselda ? », dirent-elles, d'une voix.
« Mesdemoiselles, la directrice souhaite vous voir immédiatement. »
« Nous y allons de ce pas. », lui répondit la princesse d'Andros.
« En route, les Winx. », termina celle de Domino.
Les filles sortirent donc, pour se diriger vers le bureau de Madame Faragonda, où elles croisèrent Daphné, Payton, Jade, Roxy et Sélina. Elles se saluèrent avec bonheur avant de toquer et d'entrer.
-Alféa, bureau de Madame Faragonda-
La directrice avait mis en place, tôt ce matin, la barrière de protection de l'école, sans que personne ne s'en aperçoive. Elle espérait que cela suffirait à empêcher les fantômes d'entrer dans l'enceinte d'Alféa.
Elle regardait à travers sa fenêtre, espérant ne pas voir le moindre fantôme dans la cour. Elle fut sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit toquer, elle prit place dans son fauteuil, avant d'inviter les filles à entrer.
« Bonjour Madame Faragonda. », dirent-elles, en chœur.
« Bonjour Mesdemoiselles, merci d'être venu aussi tôt. »
« Avec plaisir mais pour quelles raisons vouliez-vous nous voir ? », s'enquit Daphné.
« C'est au sujet de votre prochaine mission. »
Payton et Jade prirent place sur les chaises, tandis que les autres se regroupèrent derrière elles.
« Dites-nous ce qu'il se passe ? », lui réclama Bloom.
« Comme vous l'avez constaté lors de votre mission sur Cryozen, les fantômes du passé viennent nous hanter. »
« Effectivement, nous avons vu des silhouettes. », se rappela Tecna.
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanfictionNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...