-Tir Nan Og, salle du trône-
Après la réunion, les fées supérieures proposèrent de faire faire le tour de l'île à leurs invités. Les Winx, les Spécialistes et les Nymphes acceptèrent cette visite pourtant l'une des Nymphes resta au château, car elle voulait parler avec quelqu'un.
Alors que les groupes se formaient pour visiter l'île, Morgana entraîna Louva, Eliska et Faragonda à l'écart des autres, dans la pièce sécurisée.
« Bien, comme Louva et Eliska sont désormais au courant... », commença l'ancienne reine.
« Attendez, quoi ? », s'étonna Faragonda. « Mais je croyais que. »
« Ma mère est la sœur de Sibylla, ce qui fait de moi sa nièce et donc une fée terrienne à moitié. », expliqua Louva.
« Je comprends mieux pourquoi Nébula voulait que tu sois la seule des Nymphes à être présente. Qui est au courant ? »
« Pas grand monde en réalité. Seules les fées de la Terre les plus importantes et mes parents évidemment. Pour faire simple, ma tante a souhaité que ma mère se cache des Sorciers et ait une descendance afin qu'il existe toujours des fées de la Terre quelque part, même si les connues se retrouvaient toutes capturées comme cela a été le cas. Séléné et Kara sont aussi des fées terriennes à moitié, néanmoins elles ne sont pas encore au courant. Maman veut attendre qu'elles aient fini leurs études pour le leur dire. »
« Seulement, comment vous avez pu rester cachées si longtemps, sans que quiconque ne s'en doute ? », demanda la doyenne, curieuse.
« Mon père a fait installer une barrière magique sur Gémina, qui rend la magie terrienne indétectable. Et quand j'ai dû quitter Gémina pour suivre la formation des Nymphes, Maman m'a révélé la vérité et m'a confié une amulette qui a les mêmes propriétés. Ainsi, je suis protégée dans et en dehors de ma planète. »
« C'est donc un atout pour veiller sur elle. », comprit la directrice.
« Exact. C'est pourquoi je lui ai demandé de la protéger, avec Eliska. Elles sont très proches alors elles seront les plus à même d'accomplir cette mission. », acquiesça Morgana.
« Cependant, cela ne suffira pas, surtout si je dois garder un œil sur tout ça. Madame Faragonda, connaîtriez-vous un sort qui m'avertirait si elle se dirige vers les Cercles Blancs ? »
« Eh bien oui mais... que sais-tu d'autres au juste ? Tu sembles en savoir beaucoup sur la situation. »
« Si on veut, cependant cela doit rester un secret pour l'instant. »
« Faragonda, pensez-vous être en mesure de lui lancer ce sort sans qu'elle ne s'en aperçoive ? », voulut savoir l'ancienne reine.
« Oui, bien sûr. Mais comment Louva pourrait-elle la protéger sachant que sa magie lui fait défaut, comme pour les autres ? »
« J'ai un autre atout dans ma manche : ma magie de fée terrienne. L'amulette que j'ai toujours sur moi permet de la garder intacte, malgré les sortilèges comme la sphère temporelle. Je suis donc en mesure d'activer ma transformation et de l'utiliser normalement, sans contrainte. D'autant plus que, jusqu'à preuve du contraire, la composition spéciale de ma magie associée au Earthix a des effets sur les Sorciers du Cercle Noir. »
« Ce qui veut dire que. »
« Oui, si Louva est en fée Earthix, les Sorciers du Cercle Noir ne pourront pas résister à sa magie comme avec les autres. C'est une particularité que Diane et Julian ont découvert chez les fées à moitié terriennes comme Louva, Séléné et Kara. », affirma Morgana. « De la même manière, sa magie est d'autant plus renforcée sur Louva lorsqu'elle se trouve sur Terre. »
VOUS LISEZ
Winx Club, le retour des Nymphes (Tome 1) (Terminé)
FanficNous savons qu'il existe dans l'Univers Magique, neuf Nymphes, aux pouvoirs très puissants, parmi elles se trouvent la princesse Daphné de Domino et Politéa, mais qui sont les autres Nymphes et où sont-elles ? Cette fanfiction sera centrée sur Daphn...