Musique : Calcum Scott & Leona Lewis - You Are The Reason (Duet Version)
J'adore cet épilogue... 😭🤧
(Et cette musique 🥰)PS : Je tiens à m'excuser d'avance...
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
Après avoir appris que j'étais enfin guérie, Yoongi et moi on ne se voyait plus autant, pour ne pas dire qu'on ne se voyait plus du tout. Au début, il prenait régulièrement de mes nouvelles pour savoir comment je me portais, mais au fil des jours, il le faisait de moins en moins. Exactement comme il l'avait prédit, au final...
De mon côté, je ne peux pas dire que j'ai agi d'une meilleure façon, puisque je passais quelques fois à l'agence pour voir les garçons, mais depuis quelques jours, je ne le fais plus autant. En gros, Yoongi et moi sommes un peu revenus à la case départ en terme de "relation", sauf qu'il n'y a plus aucune hostilité entre nous. C'est toujours ça de pris...
N'empêche, je suis assez touchée par le fait que ça se termine ainsi... Je ne m'attendais pas à ce qu'on devienne inséparables et qu'on soit les meilleurs amis du monde, mais je pensais sincèrement que... J'en sais rien... J'ai cru qu'on resterait plus en contact que ça... Peut-être était-ce naïf de ma part...
Bref. Ma guérison nous a clairement éloigné... Après tout, il n'y a plus aucune raison qui justifierait qu'il vienne passer du temps avec moi...
Alors que j'étais assise dans un café, en train de siroter mon chocolat chaud, je vois quelqu'un se poster auprès de ma table.
- Salut, ai-je entendu. Est-ce que je peux me joindre à toi ?
Je lève les yeux vers l'individu en question, et vois qu'il ne s'agit que de Yoongi.
- Euh... Oui, vas-y.
Il me remercie et s'exécute sans attendre.
- Comment tu vas depuis la dernière fois ? Demande-t-il. J'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on ne s'est pas parlé.
- Parce que c'est le cas, répliquai-je. Ça fait des lustres.
- Et tu te portes bien depuis ?
- Hmm, affirmai-je.
- Je vois... marmonne-t-il.
Le silence s'installe sans tarder, laissant place à un léger malaise qui n'avait pas été présent depuis bien longtemps entre nous.
- J'ai la vague sensation que... ce n'est plus pareil... souffle Yoongi.
- Tu n'as plus pitié de moi, alors forcément...
- Haeri... Je n'ai jamais-
- Évidemment que si, le coupai-je. Il n'y a qu'à voir le changement de ton comportement quand tu as appris que j'étais mourante, et maintenant que je suis guérie... Tu es différent.
- Je confirme que ce n'était pas de la pitié. Je veux dire-... Je suis pas horrible au point de te laisser endurer un cancer toute seule... J'ai fait preuve d'humanité, c'est tout.
- Si tu le dis. En tout cas depuis que je suis guérie, tu as littéralement disparu de la circulation.
- Ce n'est pas vrai, je suis juste occupé ces jours-ci.
VOUS LISEZ
Best Enemies | Yoongi FF
FanfictionAvant, ils ne se supportaient pas. Mais ça, c'était avant... ⚜️ Terminée le 17 Avril 2020.