Yoongi était encore chez moi ce soir. Il est arrivé il y a à peine deux minutes, et j'étais déjà en train de lui raconter ma vie inexistante malgré le fait qu'il ne m'ait strictement rien demandé. En même temps, s'il vient me voir à l'improviste, c'est bien pour prendre de mes nouvelles, non ? Peu importe.
Je lui parlais à l'instant des douleurs dentaires qui me tourmentaient depuis quelques jours maintenant, puis une blague me vient à l'esprit.
- À quel moment on va voir un dentiste ? Demandai-je fièrement.
Yoongi grimace et me regarde comme si j'étais complètement débile.
- Bah allez, réponds, le suppliai-je en faisant la moue.
- Non.
- Quand on a une dent triste, ris-je bêtement. Dent-triste. Dentiste.
Yoongi n'a même pas réagi tandis que j'étais morte de rire.
- C'est drôle, non ? Vérifiai-je alors qu'il était clair qu'il ne trouvait pas cela drôle.
D'un coup, ma dent a recommencé à me faire mal alors que je riais toujours.
- Aïe !
- Bien fait, sourit Yoongi.
- Ma dent me lance et ça me fait affreusement mal, boudai-je. C'est pas marrant.
- Va voir un dentiste. Qu'est-ce que je suis supposé faire pour toi ? Demande Yoongi de façon rhétorique.
- J'en sais rien. Prépare-moi un thé chaud, s'il te plaît.
- Chaud ? Répète-t-il. Ça me semble être une mauvaise idée.
- Bah oui, chaud, confirmai-je comme si c'était évident. La chaleur aide à atténuer les douleurs.
- Pas toutes les douleurs...
- Qu'est-ce que t'en sais toi, d'abord ? Ma bouillotte m'aide quand j'ai mal au ventre.
- C'est juste logique. Si tu te brûles, c'est pas avec ta saleté de bouillotte ou ton thé chaud que tu vas apaiser la douleur, mais plutôt avec de l'eau froide.
- Peut-être, mais quand j'ai mes règles et que j'ai des douleurs au ventre, ma bouillotte marche très bien. Y'a donc pas de raison pour que le thé chaud ne fonctionne pas également.
- C'est vraiment pas la même chose...
- Pose pas de question et fais-le.
- Attends... Tu as cru que j'étais ta bonniche, peut-être ? Je suis pas à ton service, je te rappelle.
- Ouais, ouais, c'est bon, râlai-je en me levant pour préparer mon thé moi-même.
Je récupère une tasse dans laquelle je mets de l'eau, avant de la placer au micro-onde. Yoongi arrive derrière moi dans la cuisine et je le vois mettre la bouteille d'eau qui est au frigo, dans le congélateur. Je fronce les sourcils, sans comprendre, mais ne pose pas de question et me contente plutôt de le charrier.
- Tu aurais très bien pu t'occuper de mon thé pour moi finalement, vu que tu es dans la cuisine.
- Oh, zut alors, commence-t-il avec sarcasme. Tu veux que je passe la serpillère pour me faire pardonner ?
- Non, ça va. Par contre la vaisselle commence à monter...
Je pointe l'évier du doigt tout en affichant une petite grimace. Yoongi suit du regard la direction que je lui montre et fronce les sourcils.
- C'était une blague, dit-il alors que je mettais un sachet de thé dans ma tasse chaude. Je suis pas ton agent d'entretien.
- Tu sers à rien, marmonnai-je en partant dans le salon avec ma tasse.
Je m'installe sur le canapé et patiente environ trois minutes, le temps que le thé infuse. Yoongi, lui, reste debout à côté de moi et m'observe.
Je lâche un râle de douleur lorsque ma dent se remet à me lancer.
- Oh putain, ça recommence, me plaignis-je.
J'approche la tasse de mes lèvres et souffle un peu dessus avant de boire une gorgée. Je laisse le liquide chaud dans ma bouche et je patiente que la douleur s'estompe, mais ça ne fait rien...
- AARGH, gémis-je de douleur après avoir avalé ce que j'avais dans la bouche. J'ai super mal, putain.
Yoongi m'ignore et s'en va vers la cuisine alors que je bois une deuxième, puis troisième gorgée. Mais rien à faire, la douleur refuse de s'en aller, j'ai même la sensation que ça empire à chaque seconde qui passe.
- Prend ça, m'ordonne Yoongi en me tendant une bouteille d'eau fraîche.
- Non ! T'es con ou quoi ? Ça va me faire mal !
- C'est toi qui es conne, tu te fais du mal toute seule !
- Mais depuis quand boire de l'eau fraîche ça fait du bien aux dents ? Le méprisai-je presque. T'es au courant que c'est ce que les dentistes utilisent comme méthode pour déterminer l'intensité de la douleur d'un patient ? Vraiment débile, celui-là.
- Pour les caries, peut-être, ouais. Là je pense pas que ce soit une carie ton problème.
- Dégage avec ton eau glacée, j'en veux pas.
Je bois une nouvelle fois mon thé et réprime un hurlement de douleur tout en battant des pieds avant de poser la tasse sur la table devant moi.
- Il me faut un médicament, j'en peux plus. La douleur est insoutenable.
Yoongi me balance une boîte de médicaments alors que j'étais sur le point d'aller la chercher. À quel moment il l'a récupérée... ?
- Depuis quand tu sais où se trouvent les choses chez moi, toi ? Demandai-je, perplexe. D'abord tu vas dans mon frigo, maintenant les médocs.
- J'ai simplement supposé et il s'avère que j'ai vu juste.
Toujours perplexe, je le remercie et attrape la boîte de laquelle je sors un comprimé pendant qu'il ouvre la bouteille d'eau pour me la donner.
- Mais je veux pas de ton eau, merde, dis-je en l'ignorant pour attraper ma tasse.
Je bois à nouveau tout en prenant le médicament, en priant pour qu'il agisse le plus vite possible.
- Hmm ! Hurlai-je, la bouche fermée. Merde alors, pourquoi j'ai aussi mal ?!
Yoongi lève les yeux au ciel et m'attrape brutalement le visage pour me forcer à ouvrir la bouche.
- Qu'est-ce que- !
Je n'ai même pas le temps de parler qu'il verse de l'eau dans ma bouche. Et aussi sur moi puisque je gigotais beaucoup trop pour l'en empêcher...
- Garde l'eau dans ta bouche, m'ordonne-t-il après m'avoir lâchée.
Mécontente, je fais quand même ce qu'il me dit et je ressens l'effet très rapidement. C'est vrai que ça apaise...
Je regarde Yoongi d'un air fâché alors qu'il referme fièrement la bouteille d'eau, comprenant que ça me faisait du bien.
Sans rien dire, je lui arrache la bouteille des mains et me couche avec sur le canapé en lui montrant mon dos, tout en tenant la bouteille à proximité de ma mâchoire endolorie.
- De rien, dit-il.
Je ne lui réponds pas, et sans même le voir, je mettrais ma main à couper qu'il affichait cet affreux sourire en coin bien à lui.
- Recommence régulièrement jusqu'à ce que le médicament fasse effet, ajoute-t-il. J'y vais, moi.
Je le déteste.
VOUS LISEZ
Best Enemies | Yoongi FF
FanfictionAvant, ils ne se supportaient pas. Mais ça, c'était avant... ⚜️ Terminée le 17 Avril 2020.