"Yoongi, je m'ennuie"
_Yoongi_ "En quoi c'est mon problème ?"
"Viens jouer avec moi"
_Yoongi_ "??? C'est une phrase à double sens ? Je suis pas sûr de savoir comment le prendre... 😅"
"Double sens... ?"
_Yoongi_ "Ok, ça veut dire non. Laisse tomber"
"Oh... Je viens de comprendre..."
"Beurk 🤢"
_Yoongi_ "Je t'emmerde"
"Sérieux, je m'ennuie 😭 Viens me voir"
_Yoongi_ "J'ai pas envie"
"Mais j'ai un cancer 😭"
_Yoongi_ "Tenter de m'avoir par les sentiments n'a jamais marché et ça ne marchera jamais tout simplement parce que je n'en ai pas pour toi"
"T'es qu'un imbécile de toutes façons"
_Yoongi_ "Merci. Tes compliments me vont toujours droit au cœur"
"Je te hais"
_Yoongi_ "Je peux vivre avec"
Je souffle et me largue sur mon lit, défaitiste. Je vais aller refaire un de mes puzzles pour passer le temps.
Je me dirige vers mon placard et en récupère un petit de 200 pièces pour commencer. Je ferai un de 300 ensuite, puis j'irai de plus en plus haut à chaque fois, selon mon envie.
Alors que je comptais tout juste vider la boîte du puzzle de 500 pièces sur la table, quelqu'un sonne. Je referme la boîte et pars la ranger avant d'aller regarder de qui il s'agit. Lorsque je vois Yoongi de l'autre côté de la porte, un fin sourire se dessine sur mes lèvres.
J'ouvre joyeusement, prête à le charrier sur le fait qu'il soit tout de même venu.
- Tu bois de l'alcool ? Lâche directement Yoongi en levant le bras pour m'exposer une bouteille de ce qui me semble être du whisky.
- Euh... O-oui.
- Super.
Il retire ses chaussures avant de s'enfoncer dans l'appartement, sans rien ajouter, et dépose la bouteille sur la table basse. Il s'en va ensuite dans la cuisine pour ramener deux petits verres dans le salon, pendant que moi, je m'installe sur le canapé, complètement perturbée par la scène. Qu'est-ce qui lui arrive... ?
- Frappé ou sec ? Me demande-t-il.
- Frappé, répondis-je malgré le fait que je sois perdue concernant la situation.
Il repart vers la cuisine, certainement pour récupérer des glaçons, et revient une seconde fois avec un bol rempli de ces derniers.
- Qu'est-ce que tu as ? M'intéressai-je alors que Yoongi nous servait un fond de whisky chacun.
- Mauvaise journée.
- T'as passé une mauvaise journée et c'est moi que tu viens voir pour te remonter le moral ? M'étonnai-je.
VOUS LISEZ
Best Enemies | Yoongi FF
FanfictionAvant, ils ne se supportaient pas. Mais ça, c'était avant... ⚜️ Terminée le 17 Avril 2020.