La scène s'étend sur quatre chapitres en tout, mais je n'en poste que deux aujourd'hui, puis deux demain.
PS : La drogue, c'est mal.
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
- Yoongi... l'interpellai-je. Ça y est, ça commence...
- Sérieux ? Comment tu te sens ? Ça va ?
- Ça va... J'ai juste l'impression que mon appartement tourbillonne, mais ça va.
- Ok... Si jamais y'a un souci, tu me dis.
Je hoche positivement la tête et le regarde.
- Oh, quand je te regarde, ça tourne pas.
- Dans ce cas si le fait que ça tourbillonne te dérange, regarde-moi.
- Non, ça va. C'est plutôt marrant en fait. Continuons à jouer.
Yoongi accepte, puis on se remet à jouer. J'étais littéralement devenue euphorique et je riais énormément, mais surtout pour un rien. D'ailleurs, j'avais l'impression de revivre les mêmes scènes au moins trois fois... c'était vraiment... perturbant.
Au fur et à mesure que les mimutes passaient, les effets gagnaient en puissance. Sauf que ça devenait de moins en moins drôle...
- Yoongi.
- Oui ? Ça va toujours ?
- Oui, mais... Ça commence à devenir un peu désagréable... Maintenant j'ai l'impression de ne plus avoir les pieds sur Terre. Je... flotte...
Yoongi s'approche de moi et m'attrape une main. Dès lors qu'il a fait ça, j'ai eu l'impression de retrouver mes esprits. C'était comme si tout était redevenu stable pendant un court instant.
- Serre-moi la main pour voir, demandai-je.
Yoongi s'exécute, et encore une fois, je suis redescendue. Mais ça n'a pas duré...
- Quand tu me tiens assez fort, ça calme un peu l'effet tourbillon et apesanteur, l'informai-je.
- Ok. Je le referai quand ce sera nécessaire dans ce cas. Tu veux t'allonger ?
- Non, pour le moment ça va... Ça va.
- T'es sûre ?
- J'en sais rien... Je crois que je n'aime pas trop ça finalement...
J'entends Yoongi soupirer lourdement, et il marmonne quelque chose dans sa barbe. Je crois avoir compris : « Je savais que c'était une mauvaise idée », mais je ne suis pas certaine.
- Viens.
Yoongi m'aide à me lever, et on se dirige vers ma chambre. Il me tient plutôt fermement par le bras comme s'il craignait que je titube, alors que je pourrais me déplacer seule, mais je n'ose pas le lui dire.
Il me fait m'installer sur le lit et je ne bronche pas à cette idée. Voir le sol chanceler, c'était amusant deux minutes, mais maintenant, ça ne l'est plus.
- Combien de temps ça va durer... ? Demandai-je à Yoongi qui s'était accroupi ou assis par terre à côté de moi.
- Quelques heures, je suppose. Le temps que tu digères, peut-être ? J'en sais rien...
- Est-ce que... c'est normal que j'ai cette sensation de panique... ?
Yoongi se lève directement lorsque je dis ça, puis il grimpe sur le lit à côté de moi.
VOUS LISEZ
Best Enemies | Yoongi FF
FanfictionAvant, ils ne se supportaient pas. Mais ça, c'était avant... ⚜️ Terminée le 17 Avril 2020.