Musique : Ariana Grande - Leave Me Lonely (Solo Version) - Moonlight Mashups
J'adore ce chapitre... 🥰
Et je suis quasiment certaine que vous allez l'adorer aussi 😌(Je pense surtout à une personne en particulier. Prépare-toi, ton cœur va sûrement lâcher... 🤭)
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
Pour la première fois depuis que j'ai été diagnostiquée stade 4 de ma leucémie, je passe la nuit à l'hôpital ; et il faut croire que je supporte si mal cet événement, que j'en fais baver Yoongi depuis le début de l'après-midi. Je suis vraiment exécrable avec lui malgré tout ce qu'il fait pour moi, et j'en suis consciente, au fond. Mais je ne sais pas pourquoi, c'est plus fort que moi, et je sens bien que Yoongi en a ras-le-bol...
- Tu me tapes particulièrement sur le système aujourd'hui, peste-t-il.
- Au cas où t'aurais pas compris, m'agaçai-je. Je n'ai aucune envie d'être ici et c'est principalement parce que tu m'as cassé les pieds pendant des semaines, que je suis là.
- À quel moment tu as cru que c'était une partie de plaisir pour moi d'être là ? S'énerve-t-il. Je m'en serais bien passé plutôt que de perdre mon temps à être à ton chevet.
- Alors dégage ! Tu n'as pas le couteau sous la gorge, ni la corde au cou !
- Je suis là parce que tu n'assumes pas de rester seule.
- Eh bien je te libère de tes corvées ! Dégage !
Yoongi ne bouge pas et me fixe, mais je suis tellement en colère, irritée, que j'insiste pour qu'il s'en aille.
- Casse-toi de cette putain de chambre !
Cette fois, il a ramassé ses affaires à toutes vitesses et est parti.
Aussitôt qu'il a quitté la pièce, j'ai porté mes mains vers mon visage et je me suis mise à pleurer. Ça me fait tellement mal...
Point de vue Yoongi
Elle m'énerve cette meuf. Putain ce qu'elle m'énerve !
En sortant de la chambre, je me dirige directement vers un couloir, puis m'arrête devant un distributeur de boissons et le regarde pendant quelques secondes. J'ai envie de me défouler dessus...
Je donne un coup de pied dans la machine avant de la secouer comme un enragé, tout en grognant avec hargne, puis décide de me stopper...
Toujours appuyé sur la machine, je baisse la tête, ferme les yeux, et respire lentement pour calmer mes nerfs. Après quelques secondes, je mets une pièce dans le distributeur et appuie sur les numéros pour avoir une boisson à l'Aloe Vera.
- Est-ce que tout va bien, Monsieur ? Entendis-je derrière moi.
Je me tourne pour voir une infirmière ou aide-soignante penchée vers moi. Certainement une infirmière compte-tenu de la couleur de son uniforme.
- Ouais...
- Vous êtes bien avec la patiente de la chambre 707 ? Mademoiselle Jung ?
Je hoche doucement la tête en guise de réponse.
VOUS LISEZ
Best Enemies | Yoongi FF
FanfictionAvant, ils ne se supportaient pas. Mais ça, c'était avant... ⚜️ Terminée le 17 Avril 2020.