Je pense que vous avez compris le message maintenant, mais dans le doute...
La drogue, c'est dangereux pour la santé.
PS : C'est le dernier, promis 😂
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
Quelques instants -qui m'ont paru très longs- plus tard, j'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec un Yoongi qui ne dort toujours pas.
- Il est quelle heure ?
- 3h23, répond-t-il en regardant sa montre.
- J'ai dormi combien de temps ?
- 45min environ.
Je souffle, frustrée. Le temps est extrêmement long.
- Pourquoi t'es réveillé ? Lui demandai-je.
- Parce que je veille sur toi.
- Tu peux dormir, ça va aller.
- Je préfère pas. Je me sens pas serein à l'idée de m'endormir en sachant que t'es pas encore redescendue.
- Ouais mais je me sens nettement mieux. Dors.
- C'est fou ce que t'es têtue. Je dormirai plus tard. Ferme les yeux.
- Embrasse-moi et je ferme les yeux.
- Haeri... souffle-t-il. C'est toujours non.
- Allez, juste un petit bisou de rien du tout.
Je le vois lever les yeux au ciel.
- Est-ce que c'est supposé rendre lourd, la drogue ? Franchement, pourquoi tu y tiens tant ?
- Plus tu refuses, plus j'ai envie de te convaincre. C'est aussi con que ça.
Yoongi me regarde sans rien dire et je sens qu'il hésite à accepter. C'est bon, je suis tout près du but ! Si j'insiste encore un peu, c'est gagné !
- Juste un petit bisou, répétai-je. Après je te laisse tranquille.
- Ok, soupire-t-il. Un petit, mais c'est toi qui l'initie. Je fais rien du tout, je bouge pas.
Je hoche la tête même si je compte bien m'amuser un peu. Si je m'approche et que je fais des feintes juste histoire de le rendre fou au point que ce soit lui qui initie le baiser, ce sera encore mieux...
Je m'avance lentement et me stoppe juste devant ses lèvres, un sourire narquois sur le visage. Je frôle son nez avec le mien et avance encore légèrement mes lèvres. J'essaye de voir si Yoongi s'impatiente, mais il a l'air de très bien tenir le coup. Je vois...
Je pose à peine mes lèvres sur les siennes, et attrape très délicatement sa lèvre inférieure entre mes dents.
- Ça faisait pas partie du plan, dit-il une fois que je l'ai libéré.
Je me contente de sourire et m'approche à nouveau, cette fois pour poser entièrement mes lèvres contres les siennes, et je reste ainsi à peine quelques secondes avant de m'éloigner juste pour mettre une minuscule distance entre nous. Je veux qu'il vienne me chercher.
- C'est bon ? Fit-il. Satisfaite ?
Je ne réponds pas dans l'immédiat. Ce n'est peut-être que moi, mais j'ai vraiment la sensation qu'il en veut plus, mais qu'il n'ose juste pas se l'avouer.
VOUS LISEZ
Best Enemies | Yoongi FF
FanfictionAvant, ils ne se supportaient pas. Mais ça, c'était avant... ⚜️ Terminée le 17 Avril 2020.