[ 10 ]

5.7K 350 51
                                    

Ça y est. C'est le Jour J. Ma séance de chimiothérapie est arrivée bien plus vite que je ne l'aurais cru, et je ne suis pas du tout ravie d'y retourner...

Je commençais à me préparer quand je reçois un message de mon cher accompagnateur.

_Yoongi_ "Je dois venir te chercher ou on se rejoint sur place ?"

"Bonjour, oui ça va. Je suis pas trop stressée (en fait oui carrément), et toi ?"

_Yoongi_ "🙄 Envoie-moi ton adresse."

"Non c'est bon, je comptais prendre les transports pour éviter d'avoir à rentrer par mes propres moyens. On peut se rejoindre là-bas"

_Yoongi_ "Très intéressant. Ton adresse, merci."

"Je vais prendre les transports."

_Yoongi_ "Donne-moi ton adresse, sinon je ne viens pas avec toi."

"Si tu viens pas, j'y vais pas. 😌"

_Yoongi_ "Oh t'es vraiment chiante. T'as gagné, on se rejoint là-bas."

Je rigole et lui envoie finalement mon adresse puisque c'est effectivement plus judicieux selon moi si je me fais conduire. C'était marrant de l'embêter, ça me met du baume au cœur étant donné que je suis vraiment nerveuse à l'idée de reprendre mes chimios.


Une fois qu'il est venu me chercher et que j'ai bien évidemment subi un trajet dans une ambiance de fête à cause de ma "mauvaise" plaisanterie qui n'a pas plu à Min Yoongi, on arrive devant l'hôpital.

Je respire profondément en regardant la façade du bâtiment. C'est le moment, Haeri...

- Je suis pas sûr que les médecins viennent te chercher à l'extérieur, dit Yoongi avec sarcasme.

Je lève les yeux au ciel et souffle.

- Je sais, idiot.

- Alors, entre. J'ai pas que ça à faire de la soirée.

Je me tourne vivement face à lui avant de rétorquer.

- Si t'as tellement pas envie de m'accompagner, pourquoi t'as accepté ?

- Parce que c'était le seul moyen de te forcer à recommencer les soins. Entre, insiste-t-il.

Je soupire et me tourne à nouveau vers le bâtiment sans pour autant avancer.

- Comment tu as fait les premières fois que tu y es allée toute seule ? S'intéresse Yoongi après un moment de silence.

- Je... hésitai-je. J'y suis allée qu'une fois... Et comme je savais pas trop comment ça se passait, je n'appréhendais pas vraiment.

Je regarde à nouveau Yoongi, puis enchaîne.

- Maintenant je sais à quoi m'attendre alors...

Best Enemies | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant