Musique : Christina Perri - Human
Le chapitre qui suit est un de mes favoris... 🥰
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
Aujourd'hui est certainement l'un des plus beaux jours de ma vie. Après plus de trois mois de traitement, j'en ai enfin terminé -ou presque- avec ce foutu cancer de mes deux.
- C'est bon ? T'es prête ou bien tu comptes admirer les trois poils que t'as sur le caillou encore longtemps ? Râle Yoongi.
- Je compte admi-
- Non, me coupe-t-il en me tirant le bras pour me forcer à quitter la salle de bain.
- T'es vraiment un rabat-joie ! M'exclamai-je. Mes cheveux ont enfin commencé à repousser, laisse-moi m'extasier un peu !
- Tu pourras t'extasier autant que tu veux plus tard. Pour le moment, tu as un rendez-vous chez le médecin.
Je souris bêtement et acquiesce, puis on s'en va pour mon rendez-vous ultime.
- Après ton rendez-vous, je dois aller à BigHit, m'informe Yoongi. Tu pourras rentrer toute seule ou pas ?
- Oui, pas de soucis. Je prendrai un taxi.
- Ok, super. Ça m'arrange.
Lorsqu'on arrive à destination, je ne tiens plus en place. Je suis tellement contente d'en être arrivée à la fin. J'ai hâte d'être libérée de tout ça.
En réalisant que cela voulait dire que Yoongi n'aura plus à m'accompagner, je viens à me demander ce qu'il adviendra de nous deux... On s'entend beaucoup mieux qu'auparavant, pourtant je ne sais pas si on est réellement devenus amis...
- Yoongi, l'interpellai-je.
- Hmm ?
- Une fois que tout ça sera vraiment terminé, qu'est-ce qu'on va devenir ?
Yoongi ne répond pas tout de suite, je pense qu'il réfléchit.
- Bah... commence-t-il. Au début, je ferai semblant de m'intéresser à toi pendant quelques temps en t'envoyant des messages pour prendre de tes nouvelles, puis au fur et à mesure je vais réduire, jusqu'à ne plus en envoyer du tout, ensuite on ne se parlera plus.
- C'est comme ça que tu vois les choses ? Demandai-je, un peu déçue par sa réponse.
- J'en sais rien. Je suis pas devin.
Je ne réplique pas et abandonne le sujet. On verra bien comment les choses vont se passer en temps voulu...
Après peut-être cinq minutes d'attente, j'entre dans le cabinet de mon médecin, toute excitée. Yoongi, lui, reste dans la salle d'attente.
Le médecin n'y va pas par quatre chemins et m'annonce directement la couleur en m'expliquant ce qu'il en est de mon état de santé, en se basant sur mes derniers résultats d'analyses.
VOUS LISEZ
Best Enemies | Yoongi FF
FanfictionAvant, ils ne se supportaient pas. Mais ça, c'était avant... ⚜️ Terminée le 17 Avril 2020.