[ 31 ]

5.2K 318 144
                                    

Je suis de super bonne humeur là, j'ai vraiment des abonné.e.s en or 😭♥️

Bonne lecture =)

_♠♦♣♥_


- C'est bon ? On peut y aller ? S'impatiente Yoongi depuis le salon.

- Oui, oui, j'arrive, râlai-je en sortant de la salle de bain.

- J'arrive pas à comprendre pourquoi tu prends toujours autant de temps à te préparer. Ce sont tes cheveux qui te ralentissent à ce point ? Blague-t-il d'un ton sarcastique une fois que je suis à côté de lui.

- Ouais, enchéris-je. Tu devrais d'ailleurs songer à passer plus de temps à t'occuper des tiens.

Surpris par ma réplique, Yoongi est resté bouche bée, et je n'ai pas pu m'empêcher de rire.

- Ça va, je rigole, dis-je. Allons-y.

Je vois du coin de l'œil que Yoongi fait un peu la moue, et ça me fait juste sourire.

Une fois dans sa voiture, Yoongi abaisse le pare-soleil et se regarde dans le miroir qui s'y trouve. Il arrange ses cheveux...

- Oh... Je t'ai vraiment vexé tout à l'heure ?

Yoongi fronce les sourcils et ferme le pare-soleil.

- Par rapport à ta réflexion sur mes cheveux ? Vérifie-t-il sans attendre de réponse. Non, t'inquiètes pas. Rien de ce que tu pourras dire au sujet de mes cheveux ne m'atteindra tant qu'ils seront plus long que les tiens.

Je lui lance un regard noir alors qu'il esquisse un sourire fier tout démarrant la voiture.

- T'es un vrai bouffon.

- Oh ça va, je rigole, se moque-t-il en m'imitant.

- En plus tu sais à quel point mes cheveux sont un sujet sensible, boudai-je.

- Étaient, tu veux dire, me corrige-t-il.

- Étaient ? Répétai-je, perplexe.

- Bah ouais. J'ai bien remarqué que tu supportais bien plus le fait de les avoir perdu qu'au début. Encore plus maintenant qu'ils ont un peu repoussé. Je sais que ce n'est pas comme tu le voudrais, mais je sais aussi que tu les assumes un peu plus maintenant.

Je fixe Yoongi, agréablement surprise par ses propos. Il est tellement...

- T'es trop mignon, ai-je joyeusement lâché.

- Mignon... ? Grimace-t-il.

- Chou, si tu préfères.

- J'aimerais mieux aucun des deux en fait...

- Adorable, alors.

Yoongi lève les yeux au ciel, et de mon côté, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles.

- Au fait, où est-ce qu'on va Monsieur l'Adorable ? Le taquinai-je.

- Nulle part si tu continues de m'appeler comme ça.

- D'accord, d'accord. Où est-ce qu'on va Min Yoongi ?

- C'est une surprise.

Je perds mon sourire et lui lance un regard blasé malgré le fait qu'il ne me regarde pas.

- C'est bien la peine de me forcer à t'appeler correctement si je n'ai toujours pas droit à une réponse, me plaignis-je.

Best Enemies | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant