Bonsoir~
Ce chapitre n'était pas prévu pour aujourd'hui, mais apparemment mes histoires rendent certaines d'entre vous accros, alors voilà... 😂
Bonne soirée à vous !
💜Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
Il était assez tard dans la nuit et j'étais en mode cocooning, en train d'enchaîner les épisodes de la série Les 100, juste au moment où quelqu'un sonne à la porte.
Je me dirige donc vers cette dernière après avoir mis pause, et suis assez surprise de voir que c'est Yoongi qui se trouve de l'autre côté lorsque je regarde par le judas. Il m'avait pourtant dit qu'il allait passer le week-end avec sa bien-aimée. Il ne parlait quand même pas de moi... ? Impossible.
J'ouvre et comprends immédiatement ce qui l'amène lorsque je vois une bouteille de vin rouge dans sa main. Son fameux week-end ne s'est pas passé comme prévu...
Je l'invite à entrer sans plus attendre, et on se rend tous les deux dans le salon. Pendant qu'il s'installe, je me charge d'aller récupérer deux verres, ainsi qu'un tire-bouchon.
Quand je reviens, je dépose le tout sur la table puis m'assois, et alors que je ne comptais même pas lui poser de questions, sachant qu'il ne voudrait probablement pas y répondre, Yoongi me coupe l'herbe sous le pied.
- Elle est fiancée, lâche-t-il.
Mon cerveau met un temps fou à comprendre la situation.
- Quoi... ?
- Je t'avais dit que je comptais lui faire une surprise et passer le week-end avec elle, n'est-ce pas ?
Je hoche la tête en guise de confirmation, tout en ouvrant la bouteille de vin qu'il a ramené.
- Eh bien c'est ce que j'ai fait, enchaîne-t-il pendant que je remplis les verres. Dès que j'ai su où elle se trouvait, je l'ai rejointe et... Je l'ai vu avec un autre.
- Oh...
Je tends à Yoongi un des verres, et il boit directement dedans.
- Je lui ai demandé des explications malgré le fait qu'on ne soit pas ensemble, puisque je ne trouvais pas ça normal... Après tout ce qui s'était passé entre nous, tout ce qu'on s'était dit...
Yoongi soupire lourdement. Je sens que ça lui pèse sur le cœur.
- Elle a fini par tout m'avouer. Le mec en question, c'était son fiancé, ça fait plus de deux ans qu'elle est avec. Elle s'est bien foutue de moi...
- Je suis vraiment désolée pour toi.
- Je suis tombé amoureux d'elle, Haeri, soupire-t-il. Je sais pas si tu réalises ce que ça signifie pour moi. C'est limite... exceptionnel...
- Je sais...
Yoongi vide son verre d'une traite avant de reprendre la parole.
- J'aurais sérieusement jamais cru subir une "rupture" aussi difficile... Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres.
- Bienvenu au club des cœurs brisés.
Je lui ressers du vin sans même lui demander s'il en voulait encore, puisque j'imagine bien qu'il a l'intention de terminer cette bouteille ce soir.
VOUS LISEZ
Best Enemies | Yoongi FF
FanfictionAvant, ils ne se supportaient pas. Mais ça, c'était avant... ⚜️ Terminée le 17 Avril 2020.