J'étais tranquillement assise dans la cafétéria que personne n'utilise, puisque depuis quelques semaines, j'ai absolument besoin de me retrouver seule à un moment de la journée. D'autant plus qu'elle fait partie des rares cafèt' qui possède des toilettes intégrées, et c'est principalement ce dont j'ai besoin. Je me sens vraiment mal. Je suis à bout...
Alors que j'étais en train d'essayer d'apaiser mes nausées par le biais du Saint-Esprit, quelqu'un arrive dans la pièce. Je ne prends même pas la peine de relever la tête pour voir de qui il s'agit, puisque depuis qu'il a découvert que je m'isolais ici pratiquement tous les jours, j'ai vraiment la sensation que ce cher Min Yoongi fait exprès de venir m'enquiquiner. N'empêche, je le soupçonne de s'inquiéter un peu pour moi, bizarrement...
- Encore en train de chouiner ? Demande-t-il simplement en s'approchant de moi. Wow, t'es blême dis donc.
- Ça te dirait pas d'aller dans une autre cafétéria ? Pourquoi tu viens toujours dans celle-ci ?
- Je venais dans cette cafétéria avant même que tu commences à travailler ici alors calme tes ardeurs. En plus, personne ne vient là alors je suis plus tranquille.
- Eh bah ça tombe bien, dis-je sarcastiquement. C'est exactement la sensation que je recherchais avant que tu ne te décides à venir ici tous les jours !
Yoongi hausse les épaules et part s'assoir sur une des chaises plus loin après avoir lancé la machine à café.
- Bon alors, c'est quoi ton problème ? Tu t'es faite larguer ?
- Non...
- Alors c'est quoi ?
- Toi. Ta présence me donne la nausée.
- Sympa.
Il se lève et prend son café qu'il commence doucement à boire. De mon côté, je garde la tête entre mes mains en espérant me sentir mieux d'ici quelques secondes.
- Putain... Je vais vomir, dis-je en me levant.
- Quoi... ?
À peine ai-je eu le temps de courir vers les toilettes, que j'ai tout lâché de justesse dans la cuvette.
- Haeri ? Ça va ? S'inquiète Yoongi en arrivant derrière de moi.
C'est une blague... ? Est-ce qu'il m'a réellement suivi dans les toilettes ? Peu importe. Pas le temps de me prendre la tête sur ce détail.
Je ne réponds pas et Yoongi s'approche pour retenir mes cheveux en arrière alors que je continuais à vomir.
- Tout va bien ? S'intéresse-t-il une fois les vomissements interrompus.
Je me redresse brusquement et m'éloigne de lui.
- Qu'est-ce que tu fous là, sérieux ? Lâchai-je en partant me rincer le visage et la bouche. Fais pas comme si tu te souciais de moi tout d'un coup.
- Je ne me fais pas de soucis, je veux juste m'assurer que tout va bien.
- Je vois pas la différence.
Je me rince une énième fois la bouche et m'appuie sur le lavabo, tout en lâchant un énorme soupir.
- T'es enceinte, c'est ça ?
Je ne rétorque pas, n'ayant pas la force, ni le courage. Et puis ça ne le regarde absolument pas.
- Ça revient... marmonnai-je en retournant auprès des toilettes.
VOUS LISEZ
Best Enemies | Yoongi FF
FanfictionAvant, ils ne se supportaient pas. Mais ça, c'était avant... ⚜️ Terminée le 17 Avril 2020.