Bonjour, bonjour !
Voici le "fameux" chapitre final~
(J'hésite à publier l'Épilogue aujourd'hui aussi... 🤔)
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
Je marche dans les couloirs de l'agence, pas très confiante de remettre les pieds ici depuis ma démission. Je crains pas mal de croiser des anciens collègues qui se mettront à me poser des tas de questions sur ce que je deviens et la raison pour laquelle je suis partie. D'autant plus que mes cheveux, même s'ils ont plutôt bien repoussés depuis le début, sont toujours assez courts... Bref. Je n'ai pas envie d'avoir à me justifier pour la moindre chose.
J'arrive à la salle de repos des garçons, puisque c'est ici qu'on m'a dit que je trouverais Yoongi, sauf que je ne m'attendais pas à le voir accompagné des six autres... Et merde...
- Salut les gars... dis-je, un peu gênée de me retrouver devant eux tous.
- Oh ! Salut Haeri ! Lance joyeusement Hoseok. Je suis content de te revoir.
Je m'approche et les enlace tous un par un, sauf Yoongi... Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère agir comme à l'époque où je travaillais encore ici même si on sait tous les deux que plus rien n'est pareil.
- Comment tu vas depuis que t'es partie ? Enchaîne-t-il.
- Ça va plutôt bien, souris-je.
- Tu as coupé tes cheveux ? S'étonne Namjoon. Ça te va vraiment bien.
- Euh... Oui, si on veut, ris-je nerveusement en arrangeant le bonnet que j'avais sur la tête pour camoufler mon malaise. Merci en tout cas.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu viens reprendre ton poste ? S'enthousiasme Jimin.
Je secoue négativement la tête.
- Non, non. Je suis venue...
Voir Yoongi. Mais comment est-ce que je suis censée annoncer ça... ?
Je jette un coup d'œil à ce dernier qui m'observe également, sans prendre la peine de terminer ma phrase immédiatement. C'est la première fois qu'on se revoit depuis qu'il est parti de ma séance de chimio...
- Je suis venue voir Yoongi, ai-je fini par dire.
Tous les autres garçons semblent sous le choc, ce qui n'est pas surprenant puisque selon eux, Yoongi et moi, on ne se supporte pas. Alors pourquoi est-ce que je viendrais le voir... ?
- Qui ? Fit discrètement Jungkook en se penchant vers Tae, comme s'il voulait s'assurer de ce que j'avais dit.
Je m'approche un peu plus du concerné et lui tends le papier du résultat de mes analyses que j'avais en main.
- Tiens...
Perplexe, il le prend sans sourciller et le regarde.
- Hmm, c'est ton relevé bancaire ? Blague Yoongi. Pas fameux, les chiffres sont relativement bas.
Je pouffe doucement et secoue négativement la tête.
- Non, ce sont mes résultats. Étant donné que tu as été là tout le long, je me suis dit que tu voudrais connaître la finalité...
Quand j'ai dit ça, Yoongi a eu l'air un peu paniqué, ou bien sous le choc, je ne suis pas sûre...
- Mais ça veut dire quoi ? S'impatiente-t-il toujours en regardant la feuille. Je comprends rien.
VOUS LISEZ
Best Enemies | Yoongi FF
FanfictionAvant, ils ne se supportaient pas. Mais ça, c'était avant... ⚜️ Terminée le 17 Avril 2020.