Bonjour,
Le chapitre qui suit parle de drogue. Ce n'est en aucun cas une incitation à en consommer.
Merci de ne pas prendre pour exemple ce que fait Haeri dans ce chapitre.
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
- Comment t'as fait pour trouver quelqu'un qui vendait ça... ? Demande Yoongi, perplexe.
- C'est simple, j'ai cherché et demandé à certains de mes contacts.
- J'ai pas envie d'être mêlé à ce genre de trafics...
- Qu'est-ce que tu racontes... ? Ce n'est qu'un gâteau.
- Un gâteau avec de la drogue dedans, précise-t-il.
- Roh, ça va, râlai-je. Je n'achète pas de la drogue pure, non plus. Calme-toi.
- Ce n'est pas toi qui risque ta carrière si quelqu'un découvre que tu consommes ce genre de choses.
- Tu n'as aucune obligation d'en prendre, Yoongi.
- Je sais. Je n'en avais pas l'intention.
- Alors pourquoi t'es là ?
- Tu pensais quand même pas que j'allais te laisser partir acheter de la drogue toute seule ?
- Mais ce n'est pas-. Bref. D'accord.
On arrive finalement non loin du point de rendez-vous, où un jeune homme est là.
- Attends... commence Yoongi en me stoppant net. Je viens de réaliser que tu es sur le point d'acheter une drogue sous forme de gâteau, sans savoir d'où ça vient et qui l'a fait.
- Je sais d'où il vient, ris-je. C'est pas un inconnu le mec. C'est Jaehwan, le cousin d'une amie, qui a bien voulu le préparer pour moi parce que c'est toute une technique apparemment.
- Ah, ok, lâche Yoongi, visiblement plus serein. Je préfère ça...
On reprend alors la route jusqu'à Jaehwan, et on se salue poliment.
- Voilà, dit ce dernier en me tendant une petite boîte de gâteau toute banale.
- Merci.
Je lui donne l'argent et Yoongi récupère le gâteau de lui-même dans les mains de Jaehwan sans broncher.
- Il est peut-être un peu fort, avoue-t-il. Du coup je te préviens, ne mange pas tout sous prétexte que tu ne ressens pas les effets dans l'immédiat. Ils arrivent après un petit moment, et c'est généralement assez soudain.
- D'acc, c'est noté.
- Ça pue, fait bêtement remarquer Yoongi qui venait de fourrer son nez dans la boîte.
- Ouais, rit Jaehwan. Ça sent l'herbe.
- Est-ce qu'il y a autre chose à savoir ? S'intéresse Yoongi. Des conseils ou contre-indications, par exemple ?
- Être avec une personne de confiance, qui elle, ne consomme pas de préférence, puisque c'est ta première fois.
Je me tourne vers Yoongi et le scrute de la tête aux pieds.
VOUS LISEZ
Best Enemies | Yoongi FF
FanfictionAvant, ils ne se supportaient pas. Mais ça, c'était avant... ⚜️ Terminée le 17 Avril 2020.