[ 27 ]

5.1K 320 156
                                    

Dites « non » à la drogue.
(Oui, oui, je mettrai un petit message à chaque fois 😂)

Bonne lecture =)

_♠♦♣♥_


Alors que j'avais finalement réussi à prendre sommeil, je me réveille en sursaut, ce qui a eu le don d'effrayer Yoongi, puisqu'il a sursauté aussi.

- Désolée, je voulais pas te réveiller.

- Je dormais pas, t'inquiètes. Tu m'as juste surpris.

- Ça fait combien de temps que je dors ? M'intéressai-je.

Il lève le bras pour regarder la montre qui est à son poignet.

- Une demi-heure à peine.

- Oh non... râlai-je. Ça veut dire que c'est encore loin d'être fini...

Yoongi soupire doucement alors que je me mets à sangloter très légèrement. Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir faire ça... ?

Pour me consoler, Yoongi s'est mis à me caresser l'épaule tout en me répétant sans cesse : « Ça va aller ». C'est toujours assez étonnant de recevoir ce genre d'attention venant de lui. Je crois bien que je n'arriverai jamais réellement à me faire à sa gentillesse...

Enfin, je commençais à relativiser et à me dire que supporter tout ça encore quatre ou cinq heures ne sera pas si compliqué. Là où je suis, je ne sens plus cet effet de tourbillon, ni cette impression de flotter. Le seul problème, c'est que de temps à autre, ma gorge se bloque et je n'arrive plus à respirer, du moins je crois que je n'y arrive plus. Et puis ces crises de panique aussi... Horrible.

Je ne pensais pas que ça pouvait être encore pire que ce que je traversais déjà, et pourtant...

- Yoongi... Je sens plus rien... paniquai-je en me mettant à gigoter la tête bêtement.

- Comment ça ? Du calme, je suis là.

- Je sens plus rien...

Je me remets à sangloter et Yoongi me sert contre lui d'un coup, me faisant donc reprendre pleinement conscience pendant une fraction de seconde. Je n'arrive pas à comprendre ça. C'est comme si le fait que j'ai un fort contact avec lui, faisaient tous les symptômes s'envoler d'un coup. Dommage que ce ne soit pas à long terme...

- Je suis là, répète-t-il.

- Yoongi...

- Oui ?

- Est-ce que c'est ce qu'on ressent quand on meurt... ?

- T'es pas en train de mourir, Haeri. Tout va bien.

- Je veux pas ressentir ça... Mon corps... Il disparaît... Je le sens plus... sanglotai-je à nouveau.

- Ton corps est là. Tous tes membres sont bel et bien présents.

- Mais je ne les sens plus...

- Ok. Alors on va procéder crescendo pour vérifier tout ça. Bouge tes pieds.

Je m'exécute et il continue de me demander de bouger plusieurs autres parties de mon corps, en remontant petit à petit.

- Regarde tes mains, me demande-t-il.

Je place lentement mes mains devant mon visage et les scrute longuement. Ça va aller, Haeri... Tentai-je de me dire.

- Bien. Regarde-moi, maintenant.

Best Enemies | Yoongi FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant