Musique : Jin (BTS) - Tonight
BONJOUR !
Je n'ai pas trouvé mieux que d'avoir une nouvelle idée pour cette fiction alors qu'elle est terminée. Ce qui fait que j'avais cette scène -plutôt intéressante- qui traînait inutilement dans ma tête, et j'ai fini par l'écrire même si je savais que je ne pourrais pas l'ajouter à l'histoire.
Du coup, je vous la poste quand même en tant que scène additionnelle, parallèle, ou je sais pas trop quoi.
(Je dis "scène", mais vu la taille, c'est carrément un chapitre.)C'est cadeau~ 🥰
PS : Ne le prenez pas en compte dans le déroulé de l'histoire, c'est totalement indépendant du reste.
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
Je venais tout juste de déverrouiller la porte à Yoongi sans même prendre la peine de la lui ouvrir pour qu'il entre. Il le fera de lui-même. Moi, je n'ai qu'une envie c'est de me réfugier dans la salle de bain et de me cacher jusqu'à nouvel ordre.
- Haeri ? M'interpelle Yoongi une fois qu'il a pénétré dans l'appartement, alors que j'étais déjà arrivée à la salle de bain.
Je ne réponds même pas. Je suis devant le miroir, et je me scrute dans les moindres détails. Il n'y a plus rien qui va... Le peu de cheveux qui ont repoussé sont horribles, mon teint est pire que maladif, et putain ce que j'ai maigri... Peut-être que je devrais me maquiller, histoire de cacher la misère ? Malheureusement, aucun maquillage sur Terre ne pourra apaiser mes souffrances.
- Haeri, m'interpelle à nouveau Yoongi qui se tient de l'autre côté de la porte. Je peux entrer ?
- Non...
J'aurais voulu parler bien plus fort, mais même ça, j'en suis incapable... Si ça se trouve, il ne m'a pas du tout entendue.
- Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiète Yoongi.
Encore une fois, je n'ai qu'un silence à lui offrir.
- Haeri, persiste Yoongi d'un ton ferme.
- Putain mais je peux pas me doucher en paix ou quoi ? Pestai-je, sans pouvoir réellement hausser le ton pour autant.
Soudainement, Yoongi a ouvert la porte comme si de rien n'était. J'aurais peut-être été un peu plus crédible si je l'avais au moins fermée à clé...
- Bonjour l'intimité dans mon propre appartement, ironisai-je.
- Tu te douches sans eau, maintenant ? Enchérit-il en s'approchant de moi.
Je soupire et me contente de me regarder à nouveau dans le miroir pendant un bref instant, avant de quitter la pièce.
- J'apprécierais que tu arrêtes de m'ignorer quand je te parle, Haeri, me reproche Yoongi pendant que je passe à côté de lui.
- Je ne suis en aucun cas forcée à te répondre si je n'en ai pas envie.
- Laisse-moi être plus clair, commence-t-il en me suivant jusqu'au salon. Arrête de subitement devenir silencieuse en plein milieu d'une conversation quand tu es dans une autre pièce et que je ne te vois pas.
- Oh c'est bon, râlai-je en m'asseyant sur le canapé. Tu l'aurais entendu si j'étais tombée par terre.
Yoongi ne réplique pas et se contente de s'installer à mes côtés. Je pense qu'il a compris que c'est un dialogue de sourd et que je suis dans une phase où je ne vais en faire qu'à ma tête, pour la simple raison que je suis de mauvaise humeur, et ce même si je sais au fond qu'il s'inquiète juste pour moi.
VOUS LISEZ
Best Enemies | Yoongi FF
FanfictionAvant, ils ne se supportaient pas. Mais ça, c'était avant... ⚜️ Terminée le 17 Avril 2020.