Programmation du processus activer:
Je suis Yona (iona).
Je suis un virus.
Un virus informatique extrêmement puissant et rapide.
Je peux décoder n'importe quel codage en une fraction de seconde.
Et j'en veux à mon créateur-enfin mes créateurs.
À cause de je vis un enfer sans nom.
Tous les jours, je suis confrontée de force à un million de code, plus compliqué les uns que les autres.
Et si je mets une seconde de trop, la torture augmente.
Et vous n'avez aucune idée de la douleur de celle-ci.
Il me bloque l'accès à mon propre cerveau.
À la centrale qu' est mon virus.
Et vous n'avez aucune idée de la douleur de ne plus avoir accès à son propre système.
Mes créateurs n'évolue un peu plus, améliorant ma base de données, mais à chaque mise à jour, je me meurs un peu plus.
Hydra a pris la décision de me créer en même temps qu'elle a pris celle de me détruire.
-------------‐-----------------------------------
Hey ^^
Je ne sais pas trop si cette fiction va mener quelque part.
Je pose juste ça là,on sais jamais ^^
J'avais juste une idée dans la tête et je voulais voir s'il y avait plusieurs personnes qui était apte à me suivre dans mon délire.
Il y aura deux chapitre par semaines, un le lundi avec plus de 600 mots, et un le jeudi avec moins de 600 mots.
Je bais essayer detre le plus régulière possible surtout avec se qu'il se passe en ce moment avec les cours a la maison et tout se qui suis.
Je suis désolé pour toutes les potentielle fautes, je ne suis pas une as de l'orthographe surtout avec ma dysgraphie mais j'esaye de faire le plus d'effort possible.
Si ça vous plaît ou que vous voulez voir la suite, où est-ce que ça va mener
Dites-le-moi et je verrai pour faire plusieurs chapitres peut-être même que je vais faire ça en one shot je ne sais pas encore, on verra bien.
Bref, à tantôt la civil war
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
AçãoUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs