« Hemdall,je vous en pris , nous avons besoin de votre aide.. » Lui demandait-je une énième fois le regard implorant.
Car oui nous lui avons exposé notre demande mais il avait refusé catégoriquement et je sais que ses acause de ma présence ici.
« Pourquoi je vous aiderais ? Surtout après se que tu à fait pour Loki ! »
« Ho non...Ne remet pas sa sur le tapis ! Même le roi à grassier mon !pardon ! » Lui dit-je plus qu'énervé.
Je n'ai qu'une seule solution pour qu'il accepte, il vas falloir que je touche une corde sensible.
« Si tu ne le fait pas pour nous, fait-le pour Barron... »
C'est ma dernière carte, si ça sa ne marche pas, je ne sais pas commentle convaincre.
Et j'ai eu raison, à ce nom il releva la tête est son corp qui etait dos à nous se tendit, je continua donc.
« Il a confiance en toi et il compte sur vous... »
Et apres quelques secondes.
« Que voulais-vous s'avoir ? » Me demanda-il tournant légerement sa tête vers nous sans pour autant se retourné.
J'avança donc quelques pas profitant de ces quelques secondes de répis pour cherché du courage.
« On à besoin de s'avoir qui ou quoi serait la faiblesse de Thanos. »Lui avouait-je d'une traite.
« Pourquoi faire ?! » Demandas t-il en se retournant me laissant sur le cul et je ne mit que quelques secondes avant de menervé et d'augmenté le ton de ma voie la rendant agréssive.
« Te moque de ma gueule ? Tu sais très bien pourquoi mais puisse que TU à décider de te voilé la face JE vais te rafréchire la mémoire ! » Commençait-je en m'approchant dangereusement.
J'ai entendu un chuchotement entre Tony et le Captain celui-çi aller rousppété car j'avais du un gros mot mais Tony le coupa en disant « Tai-toi et admire. »
« Seule sa faiblesse à une chance d'anéhantire Thanos, récupérant aupassage les milliès d'ames retenue prisonière de sa main, mais il n'y à que toi qui c'est se que c'est !»
Le ton de ma voix était sans appelle et il compris qu'il ne fallais pas me poussait plus loin sans risqué une secondes explosion puisse qu'il ''enleva'' ce masque hautain et froid.
« Officiellement,Thanos n'a pas de faiblesse. » D'éclarat-il.
Un silence pesant pris place et je décida de tentais une fainte.
« Et Officieusement... ? »
Il fis un soupire malicieux sachant surement que j'allais dire ça car même si à présentement il ne m'aime pas tellement avant nous étions comme chien et chat mais pourtant inséparable.- Il pris une grande inspiration et il déclara d'une traite.
« Sa fille biologique... »
Cette nouvelle me fit un choque, mais toutes les pièces du puzzle s'assemblé enfin, toutes les visions que j'ai eu par le passé sur, l'univers et sur les troues noirs qui la parcourt. C'est l'une des chose que Shurie n'a éffacé que temporrairement, elle m'avais prévenue qu'un choque ou un souvenir assez important, pourrais les faire revenir.
« Les visions... » Lachait-je à voie basse.
« Un souvenir que ta mère à voulu te laissez. » Me répondit Hemdall qui m'avait entendu.
« Ma mère... ? »
« La déesse de la lune de Saturne. »
Toutes les info se mélangaire dans ma tête, je ne savais plus quoi pensé, plus quoi dire, plus comment agire, et ce sont les Avenger qui ont réagie à ma place.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voie pour le chapitre suivant.
A lundi ^^
_ackerman_
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
ActionUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs