« Elle entend vos pensé alors quand vous pensé tous en même temps ses l'enfer pour elle. » Dit-il en finissant son café comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
Et Rogers posa une question à qu'elle je ne m'attendu absolument pas car avec tout le broua dans ma tête je ne l'avait pas entendu.
« Mais comment avez vos fait pour vous enfuir ? » Demanda-t-il en prenant appuis avec ses avant-bras sur le plan de travaille comme absorber par mes paroles.
J'inspirais longuement de gagné du temps pour me permettre de trouvé mes mots et James mit sa main sur ma cuisse (sans arrière-pensée je vous connais) il la pressa légèrement de sorte à me montrer qu'il est la et de sorte m'envoyer d'une autres façon du courage, et ça il allait m'en falloir un bon stock- et quand j'expirai mon souffle chancelas et se brisa.
« Cela vas vous étonner mais c'est l'un des lieutenants que nous a aidé a sortirai. »
«Quoi ! » S'exclama Sam.
Ils étaient tous pendu à mes lèvres attendant ma réponse.
« Nous n'étions pas les seules à s'être rendu compte qu'il avait virée complètement fou et qu'il était arrivé à de trop forte extrême, que ce soit avec nous ou avec les enfants, alors le lieutenant Jack Great nous à couvrire pour sortir. James et moi on avait fait croire à Struker qu'on était partie en mission plutôt dans la journée et dans la nuit Great nous a aidé et il nous a conseillé de roulé vers le Nord et il nous a fait promettre qu'on ne se retournerait pas, alors ont à pris les enfants, ont est monté dans les bagnoles et on est parti. » Finit-je le regard planté dans mon café.
Ils me regardaient tous, leurs regards est suspendu à mes lèvres que j'avais clos après avoir fini d'une traite mon café ne voulant plus parlé de ça et je sentie la pression sur mon épaule ce raffermir et ces en jetant un regard par-dessus mon épaule est je vis le regard de Peter encré dans le mien.
« Et qu'est-ce qu'il se passe ensuite ? » Demanda Clint.
Mon regard était planté dans un point vide au fond de la pièce et je sentie le regard de James vers moi et même sens avoir eu besoin de lire dans ses pensé ou de lui faire un signe il comprit que je n'allais pas continuer alors je me levai et me dirigea avec ma tasse en main vers la cuisine pour me refaire un café et Clint me demanda de lui en faire un alors je lui répondis par l'affirmative et James lui continua.
« On à rouler pendant plusieurs heures sans jamais s'arrêter avec de voir une ancienne base abandonné. On a laissé les 4 plus jeunes avec l'un des grand dans les voitures et avec les autres on a commencé a fouillé les lieux et quand on sait aperçut que c'était complétement désert, ont à campé dans le hall et ont à fait avec les 2 plus vieux des tours de gardes toutes la nuit et le lendemain on à explorer de fond en combles cette endroits et ont à découverts plein de choses dans les dossiers papier mais on ne pouvait pas fouiller les ordis car Yona avait encore la puce d'HYDRA et on ne pouvait pas juste l'enlevais car ses comme une empreintes même si on l'aurait enlevé ils auront toujours le contrôle sur elle donc on a a pas voulus prendre le risque de se faire repérer. » Commença-t-il.
Ne voulant plus entendre parler de ça et surtout ne voulant plus recevoir de regard, même si ils sont bienveillants.
Alors je me dirigeai en direction de la cafetière avec ma tasse en main et une voix m'interpela, Natasha me demanda si je voulais bien lui en faire un, et je lui répondis par l'affirmative avant de reprendre ma route.
Je posai ma tasse sur le rebord de la plaque à induction que était juste à côté de la cafetière et je m'y appuilla quelque seconde le temps de me remettre l'idée en place et de récupérais on sang froid qui c'était fait la malle je ne sais ou, je passai une main sur mon visage en respirant calmement.
Une fois chose faite je pris une autres tasse je la plaçai dans l'emplacement prévus et je glissai une dosette à l'endroit et je me retournai prenant appuis avec mon dos en croisant mes bras et je me mis a fixait les personnes assises et appuyé sur le bar.
Je vis Clint arrivé vers dans la cuisine et il prit un verre et il se servit un verre dos avant de se mettre dans la même position que moi et tout en buvant son verre il fixa lui aussi les personnes au bar et il parla alors tout en ne lâchant pas des yeux le bar.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voix pour le chapitre suivant.
A lundi ^^
_ackerman_
( 853 mots )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
ActionUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs