Chapitre 13: Sommeil

335 11 0
                                    

« Elle est en norme manque de sommeil et elle n'a plus aucune force physique, sinon elle vas plutôt étonnamment bien pour une personne renferment une aussi grand puissance en elle, et pour l'instant pas d'inquiétude elle a juste besoin de sommeil. » Répondit-elle à ma question.

Je remerciai Karen et je me dirigeai vers la sortie et en même temps que je traversé le bâtiment j'informai via mon masque M. Stark que j'avais Yona et que je me dirigeai vers la sortie.

« D'accord on t'attend avec les équipe de secourt. »

Je marchai donc vers la sortie et je m'aperçus quelle tremblais alors inconsciemment je resserrai mon emprise et elle soupira avant d'ouvrir très légèrement les yeux je lui sourirai alors et elle me sourit faiblement en échange et elle cala sa tête contre mon omoplate droite et elle se rendormie.

Je ne compris pas ce qui se passa mais mon cœur fit un looping quand je sentie son souffle sur mon torse à travers mon costume, et je sentie mon rythme s'accélérer.

J'observai chaque centimètre carré de sa peau et je me rendis compte qu'elle était vraiment en salle état, elle avait des égratignures et des équimose absolument partout. Elle avait aussi beaucoup de coupure le long de ces bras et de ces gambes et les impacts de balle sur son abdodomaine et son épaule n'était plus hémorragique car le sang qui coagulait faisait barrière avec le sang si qui empêcher donc une hémorragie.

Et je ne put m'enpéchais de fixait son visage parfait, son nez retrousée et ses lèvres ainsi que ces fausettes a ses joues quand elle parle, et puis sens comprendre ce que si se passa alors que j'arrivais à la hauteur des autres a l'extérieure je vie une sorte d'éclaire bleu nous entoura Yona et moi, un éclaire éblouissant (pour ceux qui ont vu le nouveau film Sonic ses le même éclaire bleu qu'à la fin), les yeux d'Yona s'ouvrire donc coup et ses pupille était bleu et je vis dans ces yeux les mien et je m'aperçut que les mien aussi était bleu et nos cheveux vol-ère dans tous les sens au ralentie et tout revenu normal.

Je regardai alors les autre en face de moi complètement effaré avant que les secourt n'accoure vers nous, nous prenant en charge.

-----------------------------------------

Et voila ce chapitre est fini^^

Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.

Et on se voix pour le chapitre suivant.

A lundi ^^

_ackerman_

( 430 mots )

VIRUS [ Peter Parker  x Oc ] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant