Chapitre 7: Infinity

460 17 2
                                    


Qu'elle délicatesse ...

Suite à ses mots je demanda a Cassie d'aller avec Barnes, et je demanda a Barnes de faire attention à elle.

« Ou emmenais vous ma fille ! » S'écria a son tours les fourmis mes nie Barnes nie firent attention et nous ne répondîmes donc pas à sa question ses donc Cassie qui prit les devant en lui répondent avec le fameux regard noir qui ferait même reculé Barron, ce regard que je me suis soigné à lui apprendre.

« Arrête de vouloir te mêlait de ma vie, je n'ai plus était ta fille à partir du moment où tu ma lâchement abandonnais au Sheild de pour un stupide contra ! »

« Cassie tient. » Je luis tendit un des couteaux accrochais à ma ceinture. « Prend le, il va ralenti mes mouvement. »

Elle hocha la tête la baissant légèrement alors à l'aide de mon pousse et de index je lui prie délicatement le menton et je relevai sa tête les essuyant de mon pousse ses larmes.

« Qu'est-que je t'est apprie? » Lui demandais-je.

« Ne pleure pas pour la défaite pleure pour la victoire.. »

« Bien. » Finissait-je en me relèvent car je mettais agenouillé pour être à sa hauteur.

Et puis au même moment l'alarme retentis et j'entendis un surplus de pensé criant tout « Infinity», ses un code entre nous pour dirent que l'on est en danger.

Barnes et moi nous regardâmes avec la même expression.

« Barron ! »

« Est-ce de faire ré-fonctionné Seven ! » Ordonnait-je à Barnes qui se dirigea instantanément vers les ordinateurs pendants que moi je me dirigeai vers la porte passant devant les Avengers qui ne comprenais absolument rien à ce qu'il se passé.

« Mais tu vas ou ?! » Me demanda alors Cassie complètement démunie.

« Je vais vérifier que les enfants vont bien ainsi que Barron j'arrive. »Dit-je avant de me mette à courir vers la salle de contrôle.

« Qu' on peut m'expliquai ce qu'il se passe ? » Demanda alors brusquement l'homme en armure rouge et or.

-----------------------------------------

Et voila ce chapitre est fini^^

Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.

Et on se voix pour le chapitre suivant.

A jeudi ^^

_ackerman_

( 393 mots )






VIRUS [ Peter Parker  x Oc ] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant