« Tu à pourtant lue dans leurs pensé non ? Tu devrait savoir pourquoi ils son la !?»
« J'ai déjà eu bien du mal a rentré dans leurs esprits alors non je ne sais pas pourquoi ils nous attaque.»
« Mais...» Commença-il .
« Il n'y a pas de mais soldat Barnes !! » Le coupait-je en utilisent mon rôle de supérieure sur lui pour qu'il m'écoute et m'obéisse, chose que je déteste faire mais la il pose vraiment trop de question et pour son bien je ne peut y répondre.
« Nous avons un combat a mené !» Finissait-je en me dirigeant vers la porte mais il retenu mon poignet et en reflex je me retourna vivement vers lui, lui jetant le regard le plus noir qui soit.
Et il comprit qu'il ne faudrait pas allez plus loin car il a compris qui a atteint mes limitent.
« Mais...« Commença-il
« Ne me faite pas répéter mon ordre soldat Barnes ! » Continuait-je en utilisant ma supériorité, chose que je déteste faire mais là je n'ai vraiment pas le choix.
Je ne peux pas lui dire tout ce que je sais, ça lui ferait un choque d'apprendre de jours au lendemain qu'il n'est pas celui qu'il pensé être, surtout qu'il penserait qu'on lui a délibérément mentis alors c'est faux. Nous n'avions pas eu le choix, autant pour son bien que pour le nôtre.
Bien-sûr que je sais qui son c'est hommes, bien-sûr que je sais pourquoi ils nous en veulent au point de nous attaquer. D'attaquer une base remplie d'enfants, d'enfant innocent.
Bien-sur que je sais pourquoi ils attaque cette base précisément, bien-sur que j'ai reconnue l'homme en combinaison bleu car c'est moi qui suis chargé d'effacer la mémoire de Barnes donc oui je l'est reconnue, c'est Steve Roger le symbole des nations américaine, le Captain América.
Et que si ils sont la aujourd'hui ses pour récupérais Barnes, car il pense qu'on lui a volé son meilleur amis mais ses faux, ses complètement faux. Si seulement il connaissait tous la vérité, celle que je connais mais je ne peux malheureusement la dévoilé pour notre sécurité, la sécurité d'HYDRA.
Ils nous ont déjà assez mie dans la merde pour ne pas empirer la chose.
« Je prends le couloirs de l'aile sud, tu prends celui de l'aile nord! » Lui commandais-je.
« Bien. »
« On communique par l'oreillette. » Déclarais-je.
Il me répondit d'un mouvement vif de la tête et nous partîmes vers les positions citer précédemment.
Je m'avança dans le long couloir contre le mur, et étant donné que les plombs avait sauté il n'y avait que la lumière de la lune qui passe par les grande bais vitré qui éclairé cette base alors je me glissais telle une ombre contre le mur.
« R.A.S » Informait-je à l'autre soldat.
« J'ai quelques corps mais sinon R.A.S » Dit-il à son tours.
Je continuai alors ma route quand j'entendis une voix que je reconnu venir de derrière moi m'appeler.
« Cassie! Est-ce que tu vas bien ? » Lui demandait-je automatique en me dirigeant vers elle.
Arrivé à son auteur elle sauta sur et je m'aperçus quelle tremblais.
« Oui sa vas, j'ai juste eu peur quand la fusillade a commencé mais je me suis protéger avec ma bulle. » Déclara-t-elle.
« Bien, tu à de bon réflexe. » Lui répondit-je soulagé en prenant sa tête en coupole avec mes mains lui enlèvent délicatement les mèches de cheveux salle tombé sur son visage.
« Avec ta façon de te camouflais j'ai presque faillis ne pas reconnaître, mais j'ai reconnu tes cheveux roux et ta posture. » Dit-elle en rigolant légèrement.
Je fis alors de même mais je nous rappelai vite à l'ordre.
« Chut il ne faut pas faire de bruit sinon on va se faire repérer, tien. » Dis-je en lui donnant un revolver avec une recharge.
Je savais qu'elle n'aura aucun problème a le magniez car dès que l'on entre a HYDRA un reçoit une formation de tir.
-----------------------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voix pour le chapitre suivant.
A jeudi ^^
_ackerman_
( 715 mots )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
ActionUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs