« La puce... »
« Elle ses réactivé ?"Je pensé que Shuri l'avais désactivé !?» S'exclama Barnes
« Je le pensais aussi ! » M'exclamai-je à mon tour.
« HYDRA a implanté une puce dans ton coup ses ça ? » Me demanda Thor et j'haussa la tête en approbation.
Et puis l'une des phrases de Shuri me reviens en tête, et je demanda alors.
« Il n'y à pas l'une des base près de New York ? »
« Si » Commença Steve. « A Manhattan, mais elle est abandonnée. »
Je ferma les yeux me rendent compte de ce qu'il venait de ce passé et je les réouvrie et je parla d'une vois non assurée et légèrement tremblante.
« Qu'est-qu'il cepasse ? » Me questionna Tony qui contrairement aux autres et ce qui m'étonna car j'étais entraîné à ne pas montré mesréaction- il avais remarqué mon trouble.
« Shuri m'avais prévenu quand je suis allé la voir pour...pour détruire toute trace d'HYDRA de mon métabolisme, chose qui n'a dailleur pas très bien fonctionner...Elle m'avais prévenu que ce qu'elle avais fait avec ma puce, n'était que temporaire... » Commençait-je en me détachant de Peter et en reprenant mon souffle.
« Continue.. » Me dit doucement Tony.
« Elle m'a dit que quand j'entrerais dans le périmètre de plus de 5500 Km d'une base occupé d'HYDRA... Çà ne leurs prendrait qu'une demie secondes pourré réactivé la puce, qu'une demie seconde pour savoir qui je suis...et où je suis... »
« Tu pense qu'il l'on réactivé quand nous étions dans la tour ? » Me demanda Bruce.
J'hocha la tête et je dit faiblement montrant clairement mon agacement par cette situation un « Ouais. »
« Je suis désolé, par ma fautes HYDRA c'est ou ce trouve votre maison. »M'excusait-je auprès des Barton .
Laura s'approcha et elle posases mains sur mes épaule et je vis dans son regard et son sourire bienveillants qu'elle ne m'en voulais pas autant que je ne le pensé.
« J'aurai une question pour vous, amie Yona. » Ce prononça Thor.
Je me tourna vers lui quelque peut amusé par ça façon de communiqué.
« Oui ? »
« En vue des circonstances, peut-on savoir pourquoi vous avez réagit aussi fortement quand le Sheild es entré dans le salon dans la tour Stark ? » Me demanda t-il on faisant un geste de la main montrant ses camarades quand il fit allusion au « peut-on »et les autres hochaires la tête en accord avec la question du dieudu tonnerre.
Je soupira mais je me souvient de tout ce qu'ils avait fait pour nous alors je jeta unregard à James qui depuis l'annonce de la puce n'avais prononcé aucun mot et il hocha la tête en disant dans ces pensés « Fait comme tu le sens mais ils mérite de savoir. »
« Ouais, bien-sur,après ce que vous avez fait vous mérité de savoir la vérité. »Déclarait-je.
Il était tous suspendu àmes lèvres, je me tourna vers Tony et je le demanda.
« Votre montre fait le montre fait le mode hologramme ? »
« Oui et pas que. »Me répondit-il.
Je tendit ma main vers lui.
« Je peux ? »
Il me regarda puis il regarda sa montre et j'entendis dans ces pensés qu'il avait peur qu'il arrive quelque chose à sa montre alors je le rassura en riant.
« Ne vous inquiétais pas j'en prendrais soin comme-cit s'était ma propre vie. »
Il hocha la tête et il me la donna.
Une fois l'objet tant convoité (pas dutout) en mains je plaça l'une de mes mains en dessousdu cadrant le ou se situe le capteur et je ferma les yeux et je lesré ouvris quelques secondes plus tard et je vis en hologramme la page de dossier en rouge d'Hydra (rouge par-ce que c'est ''dangereux'') .
« Woaw... Comment tu as fait !? » S'exclama Tony les yeux sortant presque de leurs orbites.
Je ria alors sarcastiquement.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voix pour le chapitre suivant.
A jeudi ^^
_ackerman_
( 692 mots )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
AçãoUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs