Chapitre 39: J'assume les conséquences....

88 1 0
                                    

PVD Yona :

Une fois arrivé à l'endroit que nous avions prévus pour accéder à Asgard, loin de la population     ( le champ de Clint vous affolé pas:)Thor se tourna vers nous.

« Rassemblais vous et tenais vers a votre camarade mes amies, ça vas un peut secoué. »

Nous firent ce qu'il demanda et je sentie une main cramponnais mon bras

je tourna la tête et je vis Peter me tenir la bras et me dire d'un air serein.

« Tu peut t'accrochais à moi si sa secoue trop pour toi. »

Je pouffa mais je me rapprocha de lui tout de même.

Et Thor cria.

« HEMDALL, RAMÈNE NOUS ! »

Et seulement quelques secondes après nous furent aspirer par un fesse-au lumineux multicolore.

Et en quelques seconde nous arrivèrent nous le Bifroste à Asgard.

Je sentie la main qui m'agripper me lâché alors je la rattrapa et je vis Spidey blanc comme un lingue, je répliqua alors avec sarcasme.

« Tu peut t'accrochais à moi si sa secoue trop pour toi. »

Il se rapprocha à moi et je passa mon bras au dessus de ses épaule, frottants son dos et puis après quelques minutes il se redressa, grâce a ses aptitude il ne souffrais plus.

Il m'offre-à un sourire qui réchauffa mon cœur, que je lui rendit et je pris cette fois l'initiatives de pendre moi même la main de Peter dans la mienne.

Thor s'avança dans l'entrais du Bifroste et nous virent un garde sur ''l'estrade'' qui nous à ouvert le portail.

« Où est Hemdall ?! » Demanda Thor avec tout la prestance dont-il est capable.

Le garde s'agenouilla en le voyant et il dit.

« Il avait une affaire à régler mais je n'en sais pas plus vôtre majesté, il sera de retour bientôt. »

« Relève-toi.Je te remercie mon ami quand tu le verra prévient le que nous allons lui rendre un petite visite. » Dit Thor en m'étant sa main sur l'épaule du garde puis il se retourna vers nous.

« Venez avec moi, mes amis nous allons voire mon père, cela fait longtemps que je ne l'est pas vue. »

Nous ho-chaire tous la tête et entre temps j'avais mis la capuche du sweat que Peter m'avais passé sur la tête pour ne pas être reconnues, vieux réflexe...

Nous suivirent gentiment le prince de ces lieux mais arrivé dans l'un des gigantesque et interminable couloir du palais il y eu un "léguée" problème ( j'insiste sur le "léguée"...).

Nous nous firent attaquer par des gardes qui ne faisaient que répéter en criant dans nos directions.

« C'est elle ! Attraper la ! Tué la ! »

Je crachai entre mes dents un « merde » et les autres me regardèrent.

« J'ai peut-être oublié de précisé que je n'étais pas vraiment apprécier ici... »

« Ont sans occupera plus tard ! Pour l'instant on se barre ! »Dit Tony.

« Non ! »M'écriais-je.

Ils me regardaient comme-si ils avait vus un fantôme.

« J'ai passé ma vie à fuir, il vas falloir que j'assume les conséquences de mes actes... » Déclarait-je en me tournant vers l'endroit d'où venait les cris et les bruit d'épées.

« Non ne fait pas ça ! » S'écria Peter.

Je tournai la tête vers lui avant de sourire malicieusement.

«Faites-moi confiance, vous pensés vraiment que je vais me lassait faire sans même me battre» Leurs demandait-je avant de ricané voyant la garde royal se précipité sur moi.

« Nous allons te tuer ! » Cria l'un des gardes de rage.

Il n'osait pas s'approchais de moi car même si ils ne connaissent pas mes pouvoirs ils savent de quoi je suis capable avec une arme dans les mains.

J'avançai lentement vers eux avec un sourire malicieux qui annonçait clairement mes intentions, tandis qu'eux reculé.

Je sentie mes yeux changé de couleur et je devina par le regard que les gardes me donnaient que des "fissures" apparurent sur mon visage et mon coup, ce qui augmenta mon sourire.

Je sentie mes yeux changé de couleur et je devina par le regard que les gardes me donnaient que des "fissures" apparurent sur mon visage et mon coup, ce qui augmenta mon sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----------------------------------------

Et voila ce chapitre est fini^^

Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.

Et on se voix pour le chapitre suivant.

A jeudi ^^

_ackerman_

( 740 mots )

VIRUS [ Peter Parker  x Oc ] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant