J'étais estomaqué et j'avais apparemment oublié de respirer pendant que je lisais.
« Attend calme toi tu n'es surement pas la seule à t'appelé comme ça. »
Mon regard glissa alors vers le numéro d'identifications.
« Non...noon,non,non,non » Répétais-je en boucle en apportant ma mains à mon visage et en suffocant, j'étais e train de faire un crise de panique.
Je tournai le dos à cette information qui m'avais fait perdre tous mes moyen et je me laissai glissé le long de la table et je fini assise en boule parterre en suffoquant et en tremblent.
« Ça ne peut pas être possible non.... »
Et je me mie a sangloter et j'enroulai mes bras autour de mes jambes et je m'y ma tête dans mes genoux et je sanglotai.
Fin Flashback
Voila voila...C'est pas la joix hein ? En même vous étiez prévenu. Non ? ... Est bien il faillais sans douté ! bref je vous ramène à l'histoire d'origine.
--------------------------------
Non Wade tu n'apparait pas maintenent !
-Mais j'apparais quand alors ?!
Je sais pas maintenent du vas allez tué des gens et tu me laisse reprendre le cour de l'histoire !
-Mais...
Wade !!
-Tes trop nul...
Je sais maintenant ouste.
--------------------------------------
« Attendez tout le monde se calme ! » Commença Tony en faisant des gestes avec ses bras et en s'avançât vers moi.
« C'est quoi cette histoire ?! » Me demanda-t-il brusquement.
Je croisai mes bras entre eux continuant à regarder l'homme noir avec du dégout avant de faire un geste vif de la tête désignant l'homme en question avant de dire.
« Demande-le à lui. »
Tony voulant apparemment comprendre car il regarda avec in regard interrogateur l'homme au cache œil.
Ce dernier fit un petit sourire innocents et leva les deux bras en l'air comme si il montra qu'il l'était et il dit.
« Je vous assure je ne vois absolument pas de quoi cette dame parle je ne la connais même pas, je ne l'est jamais vue ! »
Moi qui m'était retournais pendant se cour échange ne voulant plus voir l'homme et en entendent se mensonge je soufflai du nez.
« Mensonge.. » Dis-je doucement.
Et sans savoir ni pourquoi ni comment mon nez commença à me piquetais signe que es larmes allez bientôt ce pointez et je fermai les yeux poussant dans tout le self-control que je peux avoir pour faire face à des larmes.
Je commençai à marcher lentement les yeux toujours fermé et j'apportai ma main droite à mon nez espèrent que sa aiderais en vain a me calmé.
Peter approcha vers moi et il met ses mains de pars et-d'autres de mes épaules et me demanda doucement.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé et qu'est-ce qu'ils t'on fait ? »
Mais à cause de mon état j'étais incapable faire ou dire quoi que ce soit alors je me contentai juste d'inclinait la tête de gauche à droite.
Il continua de me regarder et moi faible que je suis-je partie vers la l'ascenseur en m'enfuyant de la prise de Spider mais il me rattrapa et m'agrippa le bras en continuant de me demander de quoi je parlé et de dire ce qu'il s'était passé avec ce type, mais j'étais incapable de répondre même pas un simple mot.
Je fis alors un geste assez brusque avec mon buste et je marchai aussi vite que mes gambe le pouvais et j'entrai dans l'ascenseur qui c'était ouvert quand il a reconnu une présence avec le détecteur présent à l'intérieur et je ne me retournai qu'une fois que l'ascenseur c'était fermé et qu'il avait commencé à descendre.
Je l'achat alors complétement prise et je me laissai glissait le long de la paroi en miroir du fond de l'ascenseur en glissant mes mais le long de mon visage et du début de mes cheveux, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai réagi comme ça.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
A jeudi^^
_ackerman_
( 654 mots )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
ActionUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs