Le lendemain matin notre jeune femme papillonna des yeux s'habituant à la lumière bien qu'elle est relativement faible et elle s'aperçut qu'elle ne pouvais pas bougé car un squatter l'emprisonnais de ses bras. Elle releva la tête et vis Peter dormir, elle sourie instinctivement avant de se rappeler la discutions qu'elle à eu avecson père et elle peiné à croire que ça c'était vraiment passé. Tout à coup l'humain présent sur elle gigota avant d'à son tour papillonnais les yeux.
Notre araignée se réveillé lentement et il ne fus pas peu ravie que la première chose qu'il vue en ouvrent les yeux fus le beau visage d'Yona .
Il lui à fallut un certain temps avant de s'en rendre compte mais il est belle et bien tombé amoureuse de notre jeune femme. Mais se qu'il ne sais pas encore c'est que notre cher Yona est elle aussi amoureuse de lui et que à elle aussi cela lui à pris un certain moment avant de s'en rendre compte.
« Bonjour... » Lâcha Yona d'une voix encore endormie, presque cassé.
« Salut.. » Répondit l'araignée.
« Il est qu'elle heure ? » Demanda la rousse.
« Heu... »Peter se retourna légèrement pour attrapé son téléphone qu'il avait emporter avec lui dans la nuit avant de l'allumée et de lire l'heure.
« 6h06 » Dit-il finalement.
Suite à cette annonce la jeune femme grogna avant de refermer les yeux faisant une grimace et le squatter rie à cette vue avant de reprendre son sérieux et de posais la question fatidique.
« Qu'est-ce qu'il sais passé cette nuit ? »
La jeune femme soupira avant de rentré sa tête dans le sweat qu'elle avait réfléchissant à comme elle allez formulé sa phrase car elle savais que si elle lui dit crescendo '' J'ai eu une hallucination demon père qui était au bous du lit, et il ma dit qu'il faillais quej'arrête d'être sur mes garde et de faire semblant que tout vasbien alors qu'en faite c'est tout le contraire'' ça n'allez pas trople faire...
« Tuvas me prendre pour une folle mais grâce ou à cause de mon pour voir de télékinésie j'ai eu une vision de mon père... »
« Thanos ? »Demanda Peter qui ne cacha pas sa surprise.
Elle hocha la tête et Parker repris.
« Si tu ne ma pas réveillé c'est que tout allé bien alors pourquoi je t'es retrouver en pleure ?»
Elle ne savais pas trop ce qu'elle devais répondre alors elle contourna à moitié la vérité.
« C'est l'émotion de l'avoir vue pour la première fois en vrai et nousavons parler de chose et d'autres qui ont fait que...bah voilà quoi.. » Certes elle n'avais pas tout dit mais en quelques sorte elle n'avais pas mentis car la première raison pour laquelle elle c'est mise à pleurer et l'émotion de le voire, et le jeune homme n'insista pas ayant bien remarquer que pour l'instant il n'aurais pas d'autres réponse.
« Au-faite ? »Demanda Peter.
« Hum ? »
« Pourquoi tu ma retenue quand ce Hemdall t'a traiter de monstre ? »
Lacjeune femme sourira avant de se recollais à l'araignée et decommençait à expliqué.
« Primoctu n'aurais fait qu'empirer les choses et deuzio...Je l'estcmériter.. »
« Quoi ?c!Non ! » Contredis-a le squatteur.
Levfemme ferma les yeux face au torse du jeune homme avant de reprendre les gardent fermé.
« Peut de temps après que je me sois enfuit d'Hydra il me faillais une couverture et un endroit ou allé alors je me suis souvenue que pendant l'une des missions que j'avais fait j'avais eu un contacte avec Loki et je savais qu'il aurais pue m'aidait alors j'ai fait comme je l'avais vue faire quand il était repartie après la missionj'ai appelé Hemdall et je suis s'atterre au palais, on ma conduite à Loki et il avais était enfermé pour un énième crimes. Le truck c'est que j'étaie la seul à savoir le pourquoi du comment il agissais comme ça, il n'était pas jaloux ou autres, il voulai savoir l'attention de son père adoptif car ce dernier n'en avait eten à toujours que pour Thor, donc il voulais avoir son attentionmais il ne si est pas pris de la bonne manière. Je l'est donc aidéà s'enfuir mais pas sans conséquence... J'ai tué plus de 50 hommes et après nous nous sommes enfuit sur la terre, sauf que arrivé ici j'ai appris que... que m'a tête avait était mise à prix pour plus de 90 milles dollars pour ceux ou celles qui m'aurais eu, mort ou vive.. Donc pour brouillé les pistes et ne pas se faire repérer on ses séparé, moi vers la base que vous avez détruite et lui... il à attaqué New York. »
« Il ne l'avais pas fait contre son gré ? »
« Si, si mais à l'époque ont ne le savais pas, on ne savais même pas que Thanos exister. » Répondit-elle avant de reprendre.
« Et puis la suite tu la connais. » Termina-elle.
« Je ne savais pas pour l'histoire que ta tête était en jeux. »Dit-il .
« Il n'y avait que les grand chasseurs de primes qui avait était mie aucourant, pas les petit ou même vous car cela aurais était une opération suicide de laissait des amateurs allez la poursuite d'unsoldat de l'hiver, les gardien de la galaxie le savais, j'avais leur plus grand ennemie alors quand il on entendue le fait quej'étaie en ''danger'' ils on fait courir une rumeur comme quoi il m'avais retrouvé et tué sur le champ avant de remportais laprime. »
« Se qu'ils on fait ses comme une dette de vie ? » Demanda lebrun.
« Ouais...à peut près. » Dit-elle en chuchotant avant de renfoncer sa tête dans la capuche du sweat.
Quelques minutes sécoulère pendant qu'ils profitai du silence et du calme et le jeune homme ne voulais pas partie de cette étreinte, et il ne quitta pas non-plus notre rousse des yeux, observent ces moindre faitet geste, trouvent chaque expression de son visage adorable, il se reprocha du corps d'Yona, passant un bras autour de sa taille et ils se regardèrent les yeux dans les yeux, se dévorant au son propre du terme du regard, Peter eu l'impression de se noyer dans ses pupille à la couleur de cette liceure écossaise et Yona eu la même impression, et d'un geste délicat elle colla son front à celui du squatteur en chuchotant.
« Je ne veux pas partir... »
« Moi non-plus... » Répondit notre araignée radioactive enchuchotant et en refermant les yeux et ils s'endormir tout deux dans cette étreinte chaude et réconfortante qu'ils avais créé.
Une heure plus tard, nos deux tourtereau aveugles dormais toujours à point fermé tendit que l'agent si connue du KGB, Natasha Romanoff qui était déjà réveillé depuis un certain temps, avait fini de s'habiller et c'était dirigeais vers la chambre d'Yona afin de lui donnais de nouveau vêtement propre pour qu'elle puisse se changer, elle pensé que cette dernière ne dormais plus non-plus alors elle ne fis qu'un léguée toque-ment avant d'entrouvrir la porte appelant faiblement son amie.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voie pour le chapitre suivant.
A jeudi ^^
_ackerman_
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
ActionUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs