J'eu un sursaut et je me retourna vers Peter pour le réveillé mais le titan m'interpella de sa voie grave.
« Ne le réveille pas, il ne pourra pas me voire de toute façon. »
Jeme retourna d'un coup vif ne comprenant pas pourquoi l'araignée nepourrais pas le voire et en voyant mon air il continua.
« Jene suis qu'un produit de ton subconscient. »
« Sic'était vraiment moi qui vous créé vous se serais pas en train deme répondre ! » Répliquait-je d'une voie dur et sèche.
« C'estgrâce à ton pouvoir de télékinésie. » Déclara t-il.
« Qu'est-ceque faite ici ?! » Demandait-je sans changer le ton de mavoix.
« Tun'est pas la seule à avoir des questions. » Commença t-il.
« Jene voie pas le rapport. » Avouait-je.
« J'aiplusieurs question aux qu'elle tu est la seule à pouvoir répondre. »Me déclara t-il mais je resté campais sur mes position.
« Pourquoiest-ce que je le ferait ? »
« Hébien parce que tu est ma fille. « Déclara t-il lentement.
Etmes yeux s'écarquillèrent sous cette annonce, c'est mon père etnon un monstre qui es devant devant moi.
Jeposa alors lentement l'une de mes deux mains sur ma bouche avant deme retournait vers Peter pour rabattre un-peut plus la couverture surson visage pour ne pas être déranger par notre échange.
Etje me retourna vers mon père avant de chuchoter .
« Papa.. »
Etcelui-ci me regarda avec attendrissement avant de chuchoter à sontour.
« Yona.. »
« Pourquoimaintenant ? » Lui demandait-je ne comprennent paspourquoi si c'est mon pouvoir qui lui permet d'être ici- il apparaîtseulement maintenant.
« Jene sais pas, je pense que ses la puissance qu'Asgard dégage quipulse ton pouvoir, mais ses à moi que reviens le droit de posais desquestion. » Commença-il
Jele regardait comme un poisson or de l'eau.
« Jevoie tout les jours à qu'elle point tu souffre...pourquoi tu ne ledit pas ? »
« Je... »
« Tuà le droit de dire au gens que tu ne vas pas bien, pourquoi tu tefait du mal comme ça. »
Etla les larmes que je peiné à retenir franchir la barrière de mespaupières et j'explosai.
« Sije ne me fait pas du mal, je fait de mal aux gens autour demoi... »Dit-je en sanglotant le plus silencieusement possibleavant de continuait.
« Jesuis brisée... » Finissais-je en plaquant un main sur mabouche pour étouffé mes sanglots.
« Monenfant... » Chuchota Thanos.
« J'enpeut plus... »
« Yonatu ne vas pas- » Commença-t-il mais je le coupa.
« Jene veux pas mourir mais je ne veux pas vivre comme ça.. »Commençai-je en reprend comme je le pu mon sang froid sous le regardde mon père qui d'après ces pensées ne savais pas comment réagiralors il se contenter de me laissais parlé.
« Jeveux juste ressentir quelques chose, je veux juste ressentir autrechose que de la douleur, je veux ressentir... » Je renifla.« Quelques chose de réellement réel, quelques chose qui mepermettrais de me sentir humaine... »
« Tuest humaine. » Affirma mon père mais je contesta.
« Non...Non,je suis juste une expérience raté par le Sheild et rabibocher parHydra ! »
« Mapuce... »
« Jesuis une déesse non ? » Demandais-je et il affirma d'ungeste de la tête.
« Alorspourquoi je ne peut pas arrêter le temps pour me permettre derespirer, de faire une pause ?! »
« Mafille... Tu trouvera la réponse à tes questions quand le momentsera venue mais pour l'instant il faut que tu te repose, que tubaisse les armes.. »
Medit-il d'une voix douce.
« Commentveut-tu ? » Lui demandais-je en penchant ma tête sur lecoté laissant glissé une larme sur le lit.
« Ente reposant sur quelqu'un d'autre... Quelqu'un en qui tu àconfiance. » Dit-il avant de jeter un coup d'œil àl'araignée.
« N'oubliepas.. Je veille sur toi. » Me dit-il avant qu'il ne deviennetranslucide et comprennent ce qu'il se passait je sanglotait de plusen plus.
« Non,non,non... Papa ne me laisse pas , non.. »
Etj'essayai de le rattraper avec ma main mais il était déjà plusla et ma main fouetta le vide retombant sur le matelas.
Jeregardé cette dernière avant d'exploser une seconde fois en larmes et je me laissa tombé en avant sur le matelas au niveau de ma main, cherchant mentalement après mon père mais c'était peines perdu.
Etje sentie deux main prendre mes épaules, me redressait, et medéposait sur un torse chaud avant de rencontrer le matelas ( çafait beaucoup le mot matelas non ?) et une voix qui me demander cequ'il se passait.
Avec mes sanglots j'avaisréveiller Peter, je comptais encore lui mentir en lui disant quej'avais simplement fait un cauchemars mais je repenser au paroles demon père « Baisse les armes en te reposant sur quelqu'und'autre, quelqu'un en qui tu à confiance... » alors je décidasimplement de me calmé et je lui dit que j'allais bien mais que jevoulais juste me reposait et que je lui expliquerais plus tard et iln'a pas insister, il à hochais la tête avant de resserrer sonemprise sur la mienne et pour une fois je m'endormis sereinementsans avoir peur qu'un cauchemars vienne faire son apparition.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voie pour le chapitre suivant.
A lundi ^^
_ackerman_
( 955 mots )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
ActionUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs