PDV Extérieure :
Les vengesr assistaient impuissant à cette scène et quand ils virent Yona changer il vous s'approcher mais Wade fis barrière.
« Faites-lui confiance, c'est la seule chose qui lui permettra de ne pas perdre le contrôle ! » Dit précipitamment le mercenaire.
« Comment-ça ? »Demanda Thor ne voyant pas ou Wilson veut en venir.
« Si elle sait que des personnes lui font une confiance aveugle, elle fera tous pour ne pas la perde. » Déclara-t-il.
Yona qui entre temps s'était arrêter pour savoir ce qu'elle devait faire. Clint qui l'avais remarqué regarda ses compagnons qui hochaient la tête en affirmations puis il la regarda avant de dire dans ces pensé.
« Vas-y,on compte sur toi. »
La concerner ne répondit rien mais elle se remit à marcher un sourire satisfait aux lèvres.
« Nous allons te tuer pour que justice soit faite ! » Beugla un garde en s'avancent.
« Vous voulais tuer une déesse ? Moi ? Moi ? J'ai 150 ans vous ne pouvais pas me tué !! » Criât-elle. (si vous trouvais d'où viens se passage je vous kiff !)
Elle laissa ses mains tombés le long de son corps avant de levais ses paume de mains vers le ciel et elle les leva ce qui provoqua la destruction de la terre devant elle et la faisant s'élevait dans les aires puis elle pointa avec ses mains les gardes et ils se reçurent en pleine gueule plusieurs tonnes.
( en moins violent quand même parce que je pense que la, ya plus de chateau :=) )
PDV Yona :
« La salle du trône maintenant ! » Criait-je en me retournant vers les autres et en me m'étant à courir.
Même si je paraissait confiante, je ne l'était absolument pas, même si j'avais a peut près réussie a me contrôle je restait quand même dans la peur constante d'explosais.
Thor et moi étions en tête de cette course folle car nous étions les seuls à connaître les couloirs de ce majestueux palais.
Deux gardes était situé devant la porte et quand ils virent leur prince il s'écartèrent immédiatement sans réellement comprendre et il nous barrent la route à moi et aux autres alors le dieu de la foudre se retourna et leurs cira énerver de cette récente panique.
« Laissait-lespassé ! »
Suite à ces paroles nous eurent le champs libre et nous foncions dans la salle, petit problème une dizaines de garde se trouvais à l' intérieur, heureusement pour moi la capuche ne s'était pas abaissé durent cette course folle alors ils ne m'ont pas reconnue et Thor leurs ordonna de fermé toutes les issue possible, se qu'ils firent sans se posait de question comparer à ses parent qui était assis sur leurs trône respectif, son père se leva et s'avança de quelques pas.
« Mon fils que se passe-t-il » Demanda t-il sans comprendre la situation.
Le concerné me regarda et j'entendis dans ces pensais :« Explique-lui. »
Je fis un microscopique hochement de la tête de sorte à ce qu'il n'y est que le concerné sache ma réponse et je m'avança vers le roi.
Une fois devant les marche qui menait à son trône je me mie à genou (comme les chevaliers ), son père me voyant descendit les marche.
« Qui est-tu ? » Me demanda t-il.
Mais son fils le coupa en ordonnant aux gardes de sortir car ''Nous avons besoin d'être seuls'', se qu'ils firent.
Le roi loucha sur son fils avant de reportais son attentions sur mon être.
« Je réitère ma question, qui est-tu ? » Me re-demanda t-il une secondes fois.
Pour toute réponse je retira lentement ma capuche et je relava ma tête qui jusqu'à présent, regardait le motif du tapis.
La reine Fregga à ma vue se leva de son siège étouffent avec sa mains un cris de surprise et elle commença à avançais vers moi.
« Yona... »L'hacha-t-elle du bout des lèvres.
« Qu'elle surprise de te revoir ici. » Me dit le roi et j 'esquissa un rictus, il est vrai que cela fait un bout de temps que je n'est pas vue les pieds ici et ça commencer à me manqué.
« Que fait-tu la ma chère ? Je suppose que ta présence n'est pas du à un concoure de circonstance. » Me demanda t-il.
« Votre majesté.. j'ai un-peut honte de vous demandé votre aide une seconde fois ... » Commençait-je.
« Relève-toi mon enfant ... » Me dit-il calmement d'une vois posait.
Je fis se qu'il le me dit.
" Que ce passe t-il !?" Me demanda sa femme.
« Une guerre se prépare... » Commençait-je.
« Une guerre sans fin... » Continuait-je d'une vois ferme en relevant la tête.
Ils me regard-aire estomaquer.
« Linfinity war... »
Je j'entendis un « Ho non... » dans les pensais de la reine.
« Nous allons devoir nous battre contre le pire monstre que la galaxie est créé... »
« Thanos... »S'exclama tu bout des lèvres Odin.
-----------------------------------------
Et voila ce chapitre est fini^^
Je remercie d'avance ceux qui auront posté de gentils commentaires constructif et sans insulte ;), et ceux qui aurons voté.
Et on se voix pour le chapitre suivant.
A dimanche ^^
_ackerman_
( 907 mots )
VOUS LISEZ
VIRUS [ Peter Parker x Oc ] EN PAUSE
AçãoUne fille. Un virus Un organisme suicidaire Et des vengeurs à la con Bref Voici: Yona la 1er femmes humanoïde porteuse d'un virus informatique de l'histoire des Avengeurs